- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 173VWMC
Agent Administratif - Service gestion des indemnités journalières (H/F) 57 - Metz
Offre n° 173VWMC
Agent Administratif - Service gestion des indemnités journalières (H/F)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Moselle, vous agissez directement, pour protéger la santé de près de 60 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 950 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département de la Moselle pour faciliter l'accès universel aux droits et aux soins pour tous, prendre en charge leurs dépenses de santé et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Le poste : La CPAM de Moselle organise un job dating le mardi 28 mai 2024 afin de renforcer nos équipes au sein du service Indemnités Journalières à Metz pour effectuer un CDD d'une durée de 5 mois et demi (renouvelable 1 fois à 3 mois) Au sein du Département Prestation en Espèces, le service gestion des Indemnités Journalières de Metz est composé de deux managers de service et de collaborateurs qui assurent le traitement des indemnités journalières (IJ) versées par l'Assurance Maladie pour compenser le salaire pendant l'arrêt de travail. L'agent administratif IJ assure la saisie, le suivi et le paiement des arrêts de travail afin de permettre aux assurés de la CPAM de Moselle de percevoir leurs indemnités journalières. Vous serez également chargé(e) de la mémorisation des arrêts de travail. Profil recherché : Nous recherchons avant tout une personne à l'aise avec les outils informatiques (Excel). Des objectifs et des quotas journaliers sont fixés afin d'assurer une qualité de service pour nos usagers. Par conséquent, une rapidité de saisie est demandée. Rigueur, autonomie et organisation seront également appréciées. Des connaissances en comptabilité seraient un plus. Dès votre arrivée vous serez accompagné(e) par un tuteur via un parcours d'intégration . Durée du contrat : 5 mois et demi (soumis à condition : 1er contrat de 3 mois, renouvelable une fois si 1er CDD concluant). Le poste est basé à Metz. Poste à temps plein de 36 heures semaine + horaires variables. Du Lundi au Vendredi. Amplitude horaire 07h- 18h. Le poste est à pourvoir pour le 10 juin 2024. Rémunération brute mensuelle de 1 838.41 € + gratification annuelle et allocations vacances selon les dates du contrat et de votre présence à l'effectif. A la rémunération proposée viennent s'ajouter : - Des titres restaurants à hauteur de 11€52 (6.91€ de prise en charge employeur) - Prise en charge employeur des transports en commun à hauteur de 75% ou prise en charge à hauteur de 60% des frais de parking - Une prime d'intéressement versée en N+1 au prorata du temps de présence. - Une mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 50%. - Une prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant. - Un plan d'épargne d'entreprise - Comité d'entreprise avantageux Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de vie au travail pour concilier vie professionnelle et personnelle. Rejoignez-nous ! Postulez ! Notre processus de recrutement se compose de 2 étapes : 1. Pré-qualification téléphonique pour les candidatures retenues. 2. Présentation collective et détaillée du poste puis entretiens individuels directs pour défendre votre candidature et vos motivations A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de la CPAM de Moselle.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1838.41 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- A l'aise avec l'outil informatique ExcelCette compétence est indispensable
- Mémorisation des arrêts de travail
- Suivi et traitement des arrêts de travail
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien : Accès aux Droits et aux Soins (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L - 57 - METZ
L'accès aux droits et aux soins (ADAS) couvre différentes activités via des champs d'action riches et variés qui vous permettront de vous épanouir sous plusieurs aspects : Vos missions : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe administratif territorial (H/F)
MAIRIE - 54 - GIRAUMONT
Accueillir, orienter, renseigner le public. téléphonie, photocopies. Remplacement de l'agent à l'agence postale occasionnellement. (congés, formations...) Recensement Suivre les dossiers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif en Carte Grise (H/F)
Allo Carte Grise - 57 - THIONVILLE
Description du poste : Vous accueillez nos clients afin de procéder en ligne à toutes leurs démarches liées à la carte grise ou l'immatriculation de véhicules. Vous serez amené(e)e à imprimer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Administratif - Reconnaissance Maladies Professionnelles (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L - 57 - THIONVILLE
L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
INSTRUCTEUR DES DOCUMENTS D'URBANISME (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA - 57 - MONTIGNY LES METZ
-Gestion des demandes d'autorisation d'urbanisme - Accueil, gestion administrative, instruction des dossiers - Elaboration des documents d'urbanisme - Contrôler la régularité des instructions des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Instructeur recevabilité (H/F)
GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES - 57 - METZ
Localisation du poste de travail : MDPH 1 rue Claude Chappe 57076 METZ. Temps de travail : Temps complet Poste à pourvoir le 01/06/2024 Ce que nous recherchons chez nos futurs collaborateurs ? Des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F H/F
SUP INTERIM METZ - 57 - WOIPPY
Le chargé d'affaires a pour mission :Assurer le contact et le fonctionnement et le développement du processus commercial avec les clientsCoordonne les opérations avec les fournisseurs et prestataires...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
57 - ENNERY
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'Agent administratif (F/H) pour optimiser les processus administratifs de notre établissement ? Notre client recherche un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Souhaitez-vous enrichir votre parcours en embrassant le rôle d'Agent administratif (F/H) dans un établissement dynamique ? Dans ce rôle, vous aurez pour mission de réaliser...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent qualifié centre de traitement H/F
54 - JEANDELAINCOURT
VOTRE MISSION Rattaché au responsable Exploitation du site de IWS Minerals de Jeandelaincourt, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin ou en qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)