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Chargé(e) d'Appel d'Offres (H/F) 21 - QUETIGNY
Offre n° 173WFCH
Chargé(e) d'Appel d'Offres (H/F)
21 - QUETIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Simply'AO est une société de conseil qui accompagne les entreprises dans leur croissance, notamment par la réponse aux appels d'offres. Notre quotidien nécessite de la rigueur, du dynamisme mais aussi une forte implication au sein de l'équipe pour accompagner des clients qui nous ressemblent. Notre cœur d'activité porte sur la réponse aux appels d'offres publics. Le pendant de notre activité est l'identification et la réponse aux appels d'offres privés. Nous recherchons une personne qui intégrera une équipe à taille humaine pour effectuer les missions suivantes : Production de dossier d'appels d'offres : --> Production d'offres commerciales et techniques pour le compte de nos clients --> Relecture et vérification de nos dossiers dans leur intégralité --> Gestion des aspects administratifs de nos offres --> Renseignement, suivi de nos logiciels de production --> Relation quasi quotidienne avec nos clients (chefs d'entreprises essentiellement ou cadres supérieurs) Vous serez formé(e) et accompagné(e) tout au long de votre parcours chez Simply'AO. Profil recherché : Personne rigoureuse, prête à apprendre et investie. Nous recherchons une personne capable de s'intégrer dans une équipe à taille humaine et qui a un véritable savoir être avant tout. Excellente maitrise de l'orthographe et de la grammaire obligatoire sur ce poste. Logiciels à maîtriser : De façon générale il faut être à l'aise avec l'outil informatique. Excellente maitrise de la suite Office 365 et en particulier Word et Excel. Niveau d'étude : Licence validée minimum Conditions de travail : Nous avons de bonnes conditions de travail dans des locaux neufs basés à Quétigny. Le télétravail est possible à condition que les missions demandées soit toujours effectuées. Salaire en fonction du profil, tickets restaurants, prévoyance et retraite complémentaire en plus de la mutuelle obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1875.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etcCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SIMPLY'AO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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