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- Détail de l'offre 173WHRF
Responsable Régie d'exploitation (H/F) 22 - Bourbriac
Offre n° 173WHRF
Responsable Régie d'exploitation (H/F)
22 - Bourbriac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein d'une agglomération et sous l'autorité du chef de service, le Responsable Régie d'exploitation organise et supervise la collecte de proximité des déchets ménagers et assimilés et l'exploitation des déchèteries. Activités et tâches du poste : Organisation, coordination, suivi et optimisation des activités de collecte et déchèteries Mettre en œuvre les projets commandés par les élus ou la direction, en matière de collecte des déchets ménagers / Piloter la régie de collecte et les déchèteries / Superviser les plannings élaborés par les chefs d'équipe collecte et déchèteries / Prendre en compte les besoins d'intervention et organise en conséquence les moyens humains et matériels / Participer à l'élaboration de projets ou études techniques pour faire évoluer ou optimiser le service (réorganisation de tournées des collectes, acquisition ou implantation de nouveaux matériels) / Proposer des améliorations des collectes afin d'optimiser le service rendu à l'usager dans le respect de la R437 / Optimiser les process et élaborer des fiches procédures / Superviser les tableaux de bords mensuels de l'activité (approche SIG, tonnages, distances, modifications des circuits, incidents, gestions des travaux, matériels, fréquentations déchèteries .) / Mettre en place des indicateurs de suivi et d'évaluation des services en régie Gestion des données et équipements Contribuer à la réalisation des bilans d'activités (données de collecte, validation des tonnages, rapport annuel) / Participer à la mise en œuvre d'une démarche qualité / Optimiser l'emplacement des conteneurs et points d'apport volontaire / Intégrer les dispositifs de pré-collecte aux projets d'urbanisme / Mettre en œuvre et assurer la mise à jour de la cartographie informatisée des circuits des collectes / Optimiser les activités de collecte notamment en supervisant l'exploitation par le biais de la mise en place d'un progiciel métier / Superviser les interventions sur les équipements (colonnes ) Gestion financière/ commande publique Proposer le budget annuel d'exploitation, d'investissement et veiller au respect de ses derniers / Engager les dépenses correspondantes par signature des bons de commande conformément à l'arrêté de délégation de signature / Contrôler le service fait par le Visa des factures du service collecte et déchèteries / Préparation et suivi des marchés de services, travaux ou fournitures liés à l'activité du service Gestion des ressources humaines Validation et suivi des congés du personnel d'exploitation, ainsi que l'annualisation du temps de travail / Veille aux remplacements des agents en congés maladie et au suivi des contrats de remplacement en lien avec la coordinatrice administrative et le service RH / Coordonne le travail des chefs d'équipe : déchèteries, collecte et du coordinateur technique / Evaluation annuelle des agents sous sa responsabilité directe / Superviser des formations obligatoires nécessaires aux agents d'exploitation en lien avec la coordinatrice administrative Gestion juridique et réglementaire Faire appliquer, proposer et tenir à jour les documents cadres relatifs au service et aux différents équipements (règlement intérieur, livret d'accueil agent ) Parc automobile Superviser l'activité du parc véhicule en lien avec les opérateurs de maintenance : maintenance des véhicules et suivi des machines, engins et stock (contrôles techniques, entretien quotidien, vérifications périodiques, révisions et réparations, suivi et optimisation couts d'utilisation véhicules ) Participation à toutes missions complémentaires de gestion des déchets qui seront développées en régie. Mission complémentaires : Assurer le remplacement de la cheffe de service durant ses absences. Sujétions, spécificités liées au poste : Déplacements réguliers sur le terrain Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations du servicepublic
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mobile
- Selon grille indi
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA GUINGAMP-PAIMPOL AGGLOMERATION DE L'A
1 ou 2 salariés
Mme Katell LE GOFF
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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