Alternant(e) Chef de projet - F/H (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 173WWSZ
Alternant(e) Chef de projet - F/H (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 12 000 commerçants dans tous les secteurs d'activités (comprenant les plus belles références du e-commerce) avec des services innovants qui couvrent l'ensemble de la chaîne monétique en harmonie avec les évolutions réglementaires. Nous développons des solutions toujours plus sécurisées qui anticipent tous les nouveaux usages afin de contribuer au développement de nos clients: paiement omnicanal, optimisation des flux financiers, crédit, processing de cartes, lutte contre la fraude. partout et sur tous les « devices ». Et nous ne comptons pas nous arrêter-là. MONEXT entend poursuivre son développement en : * Innovant, encore et toujours, afin de rendre nos offres plus différenciantes, * Proposant progressivement une offre plus globale, de la caisse ou point de vente en ligne jusqu'aux services de paiement, au travers de notre établissement de paiement, * Renforçant notre relation avec nos clients, afin d'être au cœur de leurs préoccupations, * Valorisant nos savoir-faire, en ciblant plus fortement encore les opportunités (retour sur investissement, valeur de la référence, apport fonctionnel) et en les délivrant de manière exemplaire (qualité, délai), * Améliorant notre agilité et la qualité de notre exécution, * Partageant notre enthousiasme, qui fait partie de nos forces et caractérise notre identité RH. Alors, si vous avez envie de rejoindre le leader agile des services de paiement et de travailler dans un environnement convivial, dynamique et challengeant ? Rejoignez-nous ! Pour plus d'informations : www.monext.fr Description du poste Ton rôle : Au sein d'une équipe composée d'une dizaine de personnes aux profils divers, tu interviendras, en qualité de Chef(fe) de Projet « Expérience Client », sur l'amélioration de la qualité de l'expérience client vécue. Tes missions : Tes missions seront les suivantes : * Préparer et diffuser des reportings réguliers permettant d'objectiver la tenue des engagements clients, * Réaliser des analyses exploratoires des données clients pour améliorer la performance de l'entreprise (ex: évolution des délais de résolution des sollicitations clients, détection des signaux faibles avant coureur de l'insatisfaction client.), * Faire des préconisations de plans d'amélioration de l'expérience client, coordonner et réaliser (selon les cas) leur mise en œuvre opérationnelle en lien avec les pôles métiers. Mesurer leur effet sur les indicateurs chiffrés clients, * Contribuer aux audits à chaque réclamation : Mettre en lumière les causes racines des dysfonctionnements (à l'aide des KPI factuels), suivre la mise en œuvre des plans d'action préventifs, diffuser des reportings réguliers des indicateurs de traitement des réclamations clients, * Participer aux travaux de définition des nouveaux indicateurs de pilotage clients (cadrage, recette .). Qualifications Ce que tu peux nous apporter : Idéalement tu prépares une formation supérieure (Bac + 4/5) de type universitaire ou école de commerce, et tu as une première expérience en entreprise. * Si tu es autonome et rigoureux(se), * Si tu es force de proposition, * si tu as une bonne capacité d'analyse des chiffres, des indicateurs et une bonne capacité rédactionnelle, * Si tu maîtrises Excel (Tableaux croisés dynamiques, formules de calcul,etc), * Si tu es à l'aise à l'oral (prise de parole en public), Alors rencontrons nous ! Informations complémentaires Bénéfices pour toi * Un réel accompagnement de la part des membres de ton équipe et de ton « buddy », * Un processus d'intégration de proximité : Welcome Day, Loge VIP au rugby et plein d'autres surprises,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F) en MECS (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre d'un remplacement de salarié absent, mission renouvelable. Vous rejoignez notre équipe sur le poste d'agent de gestion administrative, vous travaillerez en binôme. Le poste nécessite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) assistant(e) Chef de projet spécialisation Data - F/ (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant financier
LYNX RH - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) financier basé aux Pennes Mirabeau. Vos missions: Nous recherchons un candidat dynamique pour rejoindre notre équipe et gérer les comptes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif est en charge de la constitution de dossiers patients, de suivi de données administratives, du contrôle de la facturation et de la relation avec les clients internes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2 R&H - 13 - GEMENOS
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'un CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve service à la personne (H/F)
PROXIDOM SERVICES - 13 - VENELLES
ENVIE DE REJOINDRE UNE STRUCTURE PROCHE DE SES SALARIES ? Vous êtes passionné(e) par les relations humaines, et à la recherche d'un poste administratif diversifié, dynamique et polyvalent ? Alors ce...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT CHARGE DE PROJETS H/F (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 15
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion et formation (H/F)
SPORT 4.0 - 84 - PERTUIS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de formation pour notre CFA SPORT4.0 sur Pertuis afin de réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage. En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet (h/f)
ADECCO - 13 - MARSEILLE 15
Adecco Onsite recrute pour un de ses clients leader du domaine de l'énergie, un assistant chef de Projet H/F sur Marseille (15e). Dans le cadre de votre mission, vous viendrez en appui des chefs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant/Assitante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients, le contrôle de la facturation et la relation clients. Nous contrôlons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)