Assistant de gestion et formation (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 173XXRL
Assistant de gestion et formation (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de formation pour notre CFA SPORT4.0 sur Pertuis afin de réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage. En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous devrez soutenir la responsable du CFA dans la gestion administrative courante du CFA. Missions : - Accueil physique et téléphonique - Saisie, suivi et contrôle des factures - Relance des OPCO - Secrétariat général - Contrôle des feuilles d'émargement - Gestion du courrier Vous êtes : - Rigoureux (se), sérieux (se), dynamique, et vous avez un bon contact. Vous êtes motivé(e) pour réaliser vos missions dans un milieu en croissance ? Vous correspondez au descriptif de poste ? alors n'hésitez pas, et envoyez votre dossier de candidature. Exigences : - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Nous offrons une rémunération selon votre âge et expérience : % du SMIC (de 27% : 47.06 euros à 100% : 1766.92 euros). Formation gratuite - prise en charge par l'OPCO (aucuns frais de scolarité à votre charge). Postulez dès maintenant en joignant votre CV et une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour le poste. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : rémunération en pourcentage du SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
SPORT 4.0
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme camille GACHET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Projet H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Le Groupe Sogetrel est spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHARGE DE PROJETS H/F (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service technique (H/F)
LE BALLET PRELJOCAJ - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSION : Sous la responsabilité du directeur technique, et en lien avec les différentes fonctions du service technique, la production, la régie des danseurs, l'administration, l'assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients, le contrôle de la facturation et la relation clients. Nous contrôlons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technical Account Manager - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce qui t'attend Au sein de notre Pôle Cartes et de l'équipe Support, tu seras amené(e), en qualité de Responsable de Prestations, à être l'interface privilégiée du client pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif est en charge de la constitution de dossiers patients, de suivi de données administratives, du contrôle de la facturation et de la relation avec les clients internes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
13 - ST VICTORET
Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageur. Vous devez établir le planning des missions des conducteurs d'autocars. vous effectuez l'accueil téléphonique. Vous effectuez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif de logements étudiants (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Assister la direction dans les tâches administratives nécessaires à l'administration de la cité. Gestion administrative de l'usager de l'occupation jusqu'au départ. Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Après-vente (H/F)
LIP TERTIAIRE AIX EN PROVENCE - 13 - ST VICTORET
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine du transport, un Assistant Après-vente (H/F) dans le cadre d'un contrat en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique en bureau d'étude (H/F)
INOCAD - 13 - SALON DE PROVENCE
INOCAD est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Nous sommes une société de prestation en ingénierie et R&D. Notre société est innovante avec de fortes valeurs de confiance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)