- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 173XJHR
Chargé-e de Clientèle PERTUIS 5541 (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 173XJHR
Chargé-e de Clientèle PERTUIS 5541 (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire Isle/Cavaillon/Apt pour gérer un portefeuille de résidences situées sur le secteur de Pertuis/Basses Alpes. Poste basé à Pertuis. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier de 300 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale - Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) - Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative et de proximité - Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance, ) - Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients - Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives, ) - Participer à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique - Veiller au bon état de propreté des résidences - Contrôler les prestations sous contrat - Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié - Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine - Gérer techniquement et administrativement les sinistres Mission de recouvrement - Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes Encadrer techniquement les agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client et/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2138.00 Euros à 2150.00 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
SHINE RH - 13 - AIX EN PROVENCE
SHINE RH, cabinet de conseil RH recherche pour son client cabinet de syndic de copropriétés à taille humaine et dynamique basé en plein centre d'Aix en Provence. Nous recherchons notre futur talent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Aix en Provence (H/F)
CHECK & VISIT - 13 - AIX EN PROVENCE
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CENTURY 21 - CONTACT IMMOBILIER - 13 - MARIGNANE
Vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques et l'organisation générale de l'agence. Vous serez chargé d'accueillir les clients en physique, au téléphone, et par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Notre client est un syndic de copropriété basé à Aix-en-Provence. Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Vous prenez en charge les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Les missions principales du Chargé de Gestion Locative sont les suivantes : * Gestion technique d'un patrimoine immobilier, * États des lieux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
13 - LE PUY STE REPARADE
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur les Milles.. Vous serez rattaché(e) à un portefeuille de 1100 lots gérés en commun avec 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Foncia - 13 - AIX EN PROVENCE
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un/e Alternant/e en Gestion Locative sur Aix en Provence! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de pension de famille - ADOMA (13) H/F
ADOMA - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Méditerranée un(e) : Responsable de pension de famille (h/f) CDI Rattaché(e) au Directeur Territorial (Directeur Territorial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur les Milles Vous serez rattaché(e) à un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Les missions principales du Chargé de Gestion Locative sont les suivantes : * Gestion technique d'un patrimoine immobilier, * États des lieux entrées et sorties de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)