- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 173XMRR
Assistant(e) administration des ventes (H/F) 60 - Beauvais
Offre n° 173XMRR
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
60 - Beauvais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Beauvais un Assistant ADV H/F. Notre client est spécialisé dans le pilotage de la relation client et l'externalisation des processus métier. Les missions pour ce poste sont : Partie ADV : Suivi commercial des clients : Cela inclut les conseils, les renseignements et les informations pour assurer une relation positive avec les clients. Suivi administratif des clients : Gestion des commandes, enregistrement des contrats de vente, et suivi logistique. Qualité : Écoutes et conseils hebdomadaires Tableau Excel de suivi qualité Effectuer des Plan d'Action (PA) quand nécessaire Double écoute et accompagnement à chaud Gestion efficace de la relation client Connaissance approfondie du produit Description du profil Compétences requises : Excellentes compétences en communication verbale et écrite Capacité à écouter attentivement et à comprendre les besoins des clients Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace Maîtrise des outils informatiques Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services de l'entreprise Bon niveau orthographe (test orthographe à réaliser avant entretien) Conditions de travail : Variable de paie : prime mensuelle sur objectif Horaires de travail : de 09h30 à 17h30 du lundi au vendredi (35h00/semaine) Avantages sociaux : CE, Formation continue et possibilités d'évolution au sein de l'entreprise Relation hiérarchique : Rattaché directement au manager du projet. Rémunération : Salaire 1 767 € brut/mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEWORK'IN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes h/f (H/F)
PIMENT INTERIM - 60 - MERU
Notre client travaille dans le secteur aéronautique et est à la recherche d'un Gestionnaire ADV H/F pour renforcer ses équipes. Les missions concernant le poste sont les suivantes : - Au sein des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
HOTE SERVICE APRES VENTE (H/F)
CODIMA SA - 60 - Saint-Maximin
Nous recrutons un Hôte service client H/F au service après-vente BUT à SAINT MAXIMIN60740 Les principales missions : - Répondre aux demandes (accueil physique ou téléphonique) d'aides techniques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HUCHEZ TREUILS SAS - 60 - FERRIERES
Mission principale : Interface entre les services de la société et les clients pour optimiser le traitement des commandes depuis la réception de la commande jusqu'à l'expédition - Reçoit les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE APRES VENTE (H/F)
DIXICO - 60 - BEAUVAIS
Au sein du Service Après vente de But Saint Maximin, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F pour offrir à nos clients une autre vision du service. Responsabilités principales: Prendre en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN (NE) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LEBRONZE ALLOYS - 60 - BORNEL
Le/la Technicien.ne Administration des Ventes a pour missions de : - - garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis l'enregistrement de commandes jusqu'au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BEAUVAIS INTERNATIONAL BTE - 60 - WARLUIS
Sous le suivi de la Direction, vous serez en charge de suivre les projets achats, de contacter les fournisseurs potentiels, de négocier les achats, comparer et simuler les devis et d'en effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats F/H (H/F)
GROUPE GAILLARD - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
Rattaché(e) au Directeur Achats, vos missions seront les suivantes : Process Achats : * Mettre à jour et créer les logiciels. Suivi des fournisseurs : * Mettre à jour en permanence la base...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(ERE) COMMERCIAL(E) (H/F)
BERGERAT MONNOYEUR - 60 - AMBLAINVILLE
Nous recherchons un(e) conseiller(e) commercial(e) sédentaire pour le pôle pièces détachées des engins de chantier pour notre site d'Amblainville. Le(la) conseiller(e) commercial(e) sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
Notre produit phare, la Diphotérine, peut arrêter les brûlures chimiques en quelques secondes. PREVOR vend ses produits dans 48 pays par l'intermédiaire de distributeurs et de structures commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
60 - CHAMBLY
Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous serez au cœur de l'activité commerciale de notre client, leader dans le secteur de la distribution et du commerce de gros. Votre rôle consistera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)