- Accueil France Travail
- Emploi
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 173XRYY
Assistant Commercial Beaux-Arts (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 173XRYY
Assistant Commercial Beaux-Arts (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Rattaché/e à la Directrice de site et à la Responsable des opérations, vous aidez à gérer au quotidien les relations avec les clients et la force commerciale. Véritable interface entre le client, les représentants et la société, et en étroite collaboration avec la Direction, vous aurez en charge : - les réponses aux demandes des clients et prospects (analyse du besoin, prix .) - la gestion et le suivi des contrats cadres annuels - la mise à jour et le suivi des tableaux de référencement des clients - l'édition et l'envoi des statistiques commerciales aux représentants et aux clients - l'envoi des promotions et des échantillons à la force commerciale - la saisie des prix de vente des nouveaux produits dans l'ERP - la mise à jour du tarif général annuel et l'envoi aux clients - la préparation des salons (inscription, préparation de stand, réservation hôtels + transports) - le suivi post-salon Créatif et curieux, en étroite collaboration avec la Direction et la Chargée de communication, vous travaillerez également sur : - la création des outils d'aide à la vente (descriptifs produits, argumentaires de ventes ..) - les propositions pour les promos - l'étude de la concurrence, du marché - la proposition de nouveaux produits - la recherche des produits et des sous-traitants - la transmission des informations à la cheffe d'atelier pour créer les fiches produits - la transmission des informations aux achats pour créer les fiches fournisseurs Vous compléterez vos missions par : - la gestion des labels FSC et EPV (suivi et préparation des audits) - l'assistanat de la Direction (préparation des RDV, prise de notes pendant les réunions) Ponctuellement, vous remplacerez l'assistante ADV (absences, congés ..) : - saisie des commandes clients - accueil téléphonique et physique - gestion des réclamations clients Profil : De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une première expérience en PME. Vous maîtrisez parfaitement le pack office Windows et plus particulièrement Excel. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit. Doté(e) d'un esprit de synthèse et d'une bonne capacité rédactionnelle, vous êtes dynamique, organisé(e), réactif(ve) et savez mener de front plusieurs dossiers. Votre forte rigueur, votre sens des responsabilités et votre aptitude à travailler en équipe sont les meilleurs atouts pour réussir à ce poste. Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation par mail à : rh@bullier.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- bonne capacité rédactionnelle
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de brosserie
Entreprise
Pinceaux LEONARD
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.bullier.fr
STE BULLIER - Pinceaux LEONARD (filiale du groupe Max SAUER) - entreprise basée à Saint-Brieuc fabrique à la main depuis 1779 des pinceaux de qualité pour les Beaux-Arts et la Cosmétique. En savoir plus? www.bullier.fr Mme Angélique GARCIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
LIDL - 22 - Châtelaudren-Plouagat
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et de gestion (H/F)
EFISCIENCE - 22 - LE FOEIL
Nous recherchons un assistant commercial et de gestion administratif (H/F) pour un poste en CDI temps plein à pourvoir immédiatement. Vous avez une expérience dans le domaine et vous savez parler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BRIT HOTEL - 22 - PLERIN
Hôtel 4 étoiles, ouvert 24h/24h - 7j/7j avec 65 chambres, 4 salles de séminaire et espace bien-être. Nous recherchons un/une assistant(e) commerciale. Poste à 20h par semaine, du lundi au vendredi...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 22 - LAMBALLE ARMOR
Vous êtes passionné par le monde de la vente et du service client ? Rejoignez cette entreprise en tant qu'Assistant Commercial et participez à une aventure professionnelle passionnante où chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires (H/F)
RAS INTERIM - 22 - LOUDEAC
R.A.S Intérim recherche pour son agence de Loudéac, son Chargé d'Affaires H/F. Au sein d'une équipe de 2 personnes, Vous avez en charge : - La prospection terrain et sédentaire de nouveaux clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT COMMERCIAL AGENCE F/H (H/F)
22 - LOUDEAC
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 22 - LOUDEAC
Êtes-vous prêt à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant Commercial (F/H) ? En tant qu'élément clé de notre équipe, vous soutiendrez l'optimisation de la satisfaction client, participerez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ANVERGURE INTERIM - 22 - LOUDEAC
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un acteur de la distribution pétrolière, basé à Loudéac...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - 80% télétravail (H/F)
BIO3G - 22 - ST BRIEUC
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! C'est pourquoi BIO3G amplifie son développement en complétant ses équipes commerciales et recrute des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial constructeur automobile H/F
CENTIGON FRANCE SAS - 22 - LAMBALLE ARMOR
Rattaché(e) au directeur commercial, vous êtes un acteur majeur dans la vente auprès des prospects et clients. Dans ce contexte, vous êtes responsable de : - générer des commandes rentables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)