- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 174LQNQ
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F) 22 - Châtelaudren-Plouagat
Offre n° 174LQNQ
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
22 - Châtelaudren-Plouagat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, Réaliser des analyses de données, Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 123 €, après 1 an : 2 315 € pour un poste en région, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 205 €, après 1 an : 2 420 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2123.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Beaux-Arts (H/F)
Pinceaux LEONARD - 22 - ST BRIEUC
Rattaché/e à la Directrice de site et à la Responsable des opérations, vous aidez à gérer au quotidien les relations avec les clients et la force commerciale. Véritable interface entre le client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT- Département 22 - ST BRIEUC - H/F (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 22 - Saint-Brieuc
En contact unique de votre clientèle du secteur, vous organisez votre emploi du temps de manière autonome et efficace tel(le) un(e) entrepreneur(se). En business Partner, vous contribuez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - 80% télétravail (H/F)
BIO3G - 22 - ST BRIEUC
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! C'est pourquoi BIO3G amplifie son développement en complétant ses équipes commerciales et recrute des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Alphea Conseil - 22 - GUINGAMP
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par le monde de la vente et du service client ? Rejoignez cette entreprise en tant qu'Assistant Commercial et participez à une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e commercial-e (H/F)
CFA CMA 22 Campus de Ploufragan - 22 - TREGUIER
" Référence Bretagne Atlernance : OFF_120385 Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous préparerez le diplôme : Titre professionnel Assistant(e) Commercial(e) Cette formation gratuite et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F
Regional Interim Paimpol - 22 - PLEUBIAN
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous aurez pour mission:***effectuer le suivi des développements produits, des stocks et des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Groupe Valeor - 22 - PLOUMAGOAR
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : CDI - 39H - Ploumagoar La team : Lorine, bienveillante et exigeante, c'est la Directrice de l'expérience client. Sa priorité : animer une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OVOTEAM - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OVOTEAM - 22 - PLAINTEL
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'œufs pour la restauration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)