Assistant de gestion administrative et financière (H/F) 44 - HAUTE GOULAINE
Offre n° 173XXVD
Assistant de gestion administrative et financière (H/F)
44 - HAUTE GOULAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Depuis plus de 20 ans, notre société est un prestataire reconnu d'un acteur majeur du secteur commercial. Nous pilotons 5 sociétés réparties en Loire-Atlantique et en Vendée et plus de 300 collaborateurs. Pour poursuivre notre développement et accompagner notre évolution, nous recrutons : Un assistant de gestion administrative et financière H/F Vos missions s'articuleront au quotidien autour de : * La comptabilité & gestion financière : - Suivi des flux financiers (Analyse des écarts, Gestion des moyens de paiements, rapprochements bancaires ) - Règlements des factures fournisseurs (validation des factures, contrôle des comptes fournisseurs, préparation des virements) * La gestion administrative : - Suivi des réclamations clients - Suivi administratif courant (traitement du courrier, classement, archivage) Diplômé(e) d'un Bac +2 en assistanat comptable ou de gestion, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire et appréciez travailler dans un contexte multi-sociétés. La maîtrise du logiciel EXCEL est obligatoire. Polyvalent, Rigoureux, proactif et organisé, vous abordez vos responsabilités avec un excellent relationnel. Votre esprit d'équipe sera également un atout pour mener à bien vos missions. Travail le jeudi et le vendredi de 9h à 17h. Cette offre vous intéresse ? Notre équipe est déjà prête à vous intégrer et à vous accompagner au quotidien !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 13 euros brut par heure
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maîtrise du logiciel ExcelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
WELLEY- DEVELOPPEMENT
6 à 9 salariés
Mme Adeline PIGEON
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