Assistante de gestion (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 174BHTF
Assistante de gestion (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
STONART est une entreprise familiale spécialisée dans la rénovation et décoration murale, et l'isolation par l'extérieur ( ITE) en Bretagne et Loire Atlantique. Fort de nos 18 ans d'expertise, nous faisons partie des leaders des enduits aspect pierre sur tout le grand ouest. Vivre l'aventure STONART c'est rejoindre une entreprise familiale d'une vingtaine de personnes, en plein développement et aux valeurs fortes suivantes : qualité de travail, convivialité et confiance. Nous recherchons un/ une nouveau / nouvelle collaborateur/ rice pour rejoindre notre équipe et occuper les missions d'assistant/e de gestion d'entreprise. MISSIONS: En tant qu'assistant/e de gestion au sein de notre entreprise familiale dans le secteur du bâtiment/ décoration murale, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Gérer l'administration quotidienne de l'entreprise, la gestion des appels téléphoniques, la gestion du courrier, la gestion des fournitures, y compris la réception des visiteurs. - Assurer le suivi administratif des chantiers, la préparation de la documentation nécessaire (confirmation de commande, facturation, parrainage, relances client, collecte d'avis client) - Maîtriser les logiciels de gestion utilisés par l'entreprise et assurer la saisie et la mise à jour des données. - Préparer les documents comptables et assister le service financier dans les tâches de facturation et suivi des échéances. - Assurer la gestion des documents, leur classement, leur archivage et leur numérisation - Apporter un support administratif aux différents départements de l'entreprise selon les besoins. - Assister la Direction dans les tâches administratives, et dans l'organisation de leurs déplacements. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour assurer une supervision efficace - Gérer les réservations des Foires et Salons Habitat. - Assister le service du personnel dans la gestion des dossiers RH ( contrat, paie, suivi des arrêts, congés, note de frais, calcul des commissions) et l'organisation des visites médicales et des formations internes. - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et proposer des solutions pour optimiser l'efficacité opérationnelle de l'entreprise. PROFIL RECHERCHE: - Expérience préalable en tant qu'office manager, assistante de gestion TPE / PME ou dans un poste administratif similaire. - Excellente maîtrise des outils bureautiques et logiciel de gestion (Microsoft Office, suite Google, etc.). - Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome tout en étant capable de travailler en équipe. - Sens de l'organisation développé et capacité à anticiper les besoins. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Polyvalence, adaptabilité et capacité à évoluer dans un environnement en constante évolution. - Connaissance du secteur du bâtiment (atout) AVANTAGES : - Intégration dans une entreprise familiale à taille humaine, favorisant l'esprit d'équipe et le bien-être au travail. - Environnement de travail convivial et dynamique - Salaire compétitif et évolutif Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d'une entreprise où votre contribution sera valorisée, envoyez-nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation dès maintenant à a.fronteau@stonart.fr en indiquant en objet "Candidature Assistant/e de Gestion".
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2250 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - DUT Gestion des entreprises & admin
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
STON'ART
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme AMELIE FRONTEAU
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