- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 173XZVN
Coordinatrice/Coordinateur logistique - service client (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 173XZVN
Coordinatrice/Coordinateur logistique - service client (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Description précise de l'emploi occupé ou de la mission: Gestion des demandes logistiques des clients et réponses au demandes de devis, suivi des expéditions en cours en coordination avec les équipes logistiques en interne, communication en externe avec les clients et les partenaires (orale et écrite), communication en interne des exigences des clients dans leurs besoins de transport, participation aux améliorations continues et procédures logistiques en interne, maintien de données logistiques dans les bases de données internes (SalesForce), gestion des litiges en collaboration avec l'équipe légale. Spécificité des tâches à effectuer: Suivi des transports et mise à jour des outils interne et des clients en temps réels, suivi d'un portefeuille de clients et établissement de devis pour des demandes de transport, communication en interne et gestion des litiges, communication avec les clients et partenaires extérieurs, maintenance des outils de gestion logistiques interne, développement et amélioration d'automatisations de procédés logistiques Exigences professionnelles déterminantes pour occuper l'emploi: Faire preuve d'au moins une expérience opérationnelle et dans la relation client, connaissance de base des procédés logistiques adaptés au marché de l'art et au monde de l'e-commerce, Français courant, Anglais courant, Italien requis, très bonnes communications écrites et orales dans ces trois langues requises pour gérer le périmètre de clients sur l'ensemble de la zone Europe, expériences d'accompagnement clients dans ces langues requises, maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
CONVELIO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
German Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que German Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce trilingue (H/F)
24 SEVRES - 75 - PARIS 15
Lancé en Juin 2017 par le groupe LVMH, 24S.com est un site e-commerce regroupant plus de 300 Marques de Mode et Beauté. Nos clients ont accès aux produits iconiques des plus belles Maisons de Luxe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - LE PLESSIS PATE
Nous recherchons 2 candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - GENTILLY
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Relation Clients (H/F)
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - CONSULTANT CSE POLE ECONOMIQUE - H/F - 75 (H/F)
SECOANA - 75 - PARIS 12
Secoana, agence de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de nombreux candidats (H/F). Dont le suivant : CDI - CONSULTANT CSE POLE ECONOMIQUE - H/F - 75 Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)