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Secrétaire d'intendance en établissement public local d'enseignement (23) (H/F) 23 - Creuse
Offre n° 173YQBD
Secrétaire d'intendance en établissement public local d'enseignement (23) (H/F)
23 - Creuse
Actualisé le 19 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
En appui au secrétaire général d'EPLE, vous concourrez au fonctionnement général de l'établissement et assurez de façon autonome l'analyse, le suivi et la réalisation de dossiers touchant à des domaines variés, notamment matériels et financiers. Vous pouvez être amené à collaborer au suivi du secrétariat de direction et au secrétariat élèves. Activités principales : * Seconder et conseiller le secrétaire général d'EPLE dans l'un des domaines de gestion (administrative, matérielle et/ou comptable) * Commandes, engagements, vérification du service fait * Participer à l'exécution et au suivi du budget * Assurer le recouvrement des différentes recettes * Recueillir les demandes d'achats, passer les commandes et suivre les livraisons * Assurer le suivi courant de la gestion matérielle * Assurer et renseigner les usagers et interlocuteurs externes Vous utiliserez des logiciels et applications métiers Conditions particulières d'exercice : S'adapter au calendrier de l'établissement Profil recherché : Connaissance, savoir : Connaissances générales du système éducatif et de ses enjeux, du fonctionnement d'un établissement public d'enseignement local Notion dans un domaine spécifique (achat, comptabilité) appréciée Savoir faire : Évaluer et hiérarchiser les besoins Maitriser les outils bureautiques (word, excel, etc.) Renseigner de façon simple et précise, communiquer avec différents interlocuteurs Appliquer des règles et des procédures Organiser, planifier et respecter les délais Savoir être : Autonomie Souplesse et réactivité Sens de l'organisation Maitrise de soi Sens relationnel, écoute et diplomatie
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
RECTORAT
250 à 499 salariés
L'Académie de Limoges recrute tout au long de l'année des agents contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou en établissements. Les postes sont à pourvoir sur l'ensemble du territoire académique (départements de la Haute-Vienne, de la Creuse et de la Corrèze). L'académie de Limoges est en charge de la mise en œuvre de la politique du ministère de l'Éducation nationale, de la jeunesse ainsi que de Mme MARIE-ALEXANDRA DOIZON
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