- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Jura
- Détail de l'offre 173YRWY
Responsable adjoint billetterie & vente (H/F) 39 - LES ROUSSES
Offre n° 173YRWY
Responsable adjoint billetterie & vente (H/F)
39 - LES ROUSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
La SAEM SOGESTAR Société de Gestion de la Station des Rousses (50 permanents - 130 saisonniers hiver - 25 saisonniers été) Gestion des Activités de ski Alpin et Nordique - Gestion des activités estivales Gestion de la promotion, commercialisation et de l'accueil (ISO 9001 - ISO 14001 - ISO 45001) Recrute 1 RESPONSABLE ADJOINT BILLETTERIE & VENTE (F/H) CDI à temps plein Sous l'autorité de la Responsable Ventes, vous intégrez une équipe composée de collaborateur(trice)s permanent(e)s et saisonnier(e)s chargées d'accueillir, de conseiller & orienter notre clientèle vers l'activité ou le produit souhaité et de concrétiser la vente. D'une manière opérationnelle, vous contribuez au fonctionnement du service et accompagnez la Responsable Ventes. Vos principales missions : - Configurer, paramétrer et mettre à jour la base de données dans le logiciel de billetterie, assurer son intégration dans les différents canaux de ventes (Vente en ligne, vente guichet, bornes d'achat .. ), - Contribuer à la gestion des caisses (vérification de l'intégration des recettes au sein de l'outil de gestion), - Contribuer à la bonne application des procédures de ventes et au respect des règles de sécurité et de confidentialité, - Assurer le suivi des commandes : groupe et individuel, - Assurer le suivi et la gestion des ventes de ski nordique, - Effectuer des reportings selon les besoins du service, - Gérer/ piloter des missions RH : plannings, management des personnels du service, formations de vente. - Contribuer à la promotion des produits de la station, assurer des missions de ventes en cas de besoin sur les fortes périodes d'exploitation ou les périodes creuses, - Contribuer à l'optimisation de l'organisation et fonctionnement du service, - Participer à l'optimisation de la vente en ligne (forfaits, activités, B&B, B&C). Le prérequis est de disposer d'une qualification de Niveau V (BAC +2) dans le secteur de la vente, de l'assistanat de gestion ou de l'accueil. La connaissance des outils Skidata et E-Liberty est un atout. La maitrise de l'anglais serait la bienvenue. Vous appréciez l'autonomie, êtes disponible, réactif(ve), ouvert(e) à l'écoute et rigoureux(se). Votre fonction d'accueil et de conseil requiert de travailler régulièrement les week-end et jours fériés en périodes d'exploitation et d'être au quotidien dans l'échange oral avec vos collègues affecté(e)s à la vente. La satisfaction client est pour vous une culture ! Vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de forfaits ou produits similaires. Vous êtes nécessairement à l'aise avec l'outil informatique relatif au traitement, report et analyse de l'information. Des opérations de manutention (port de charges) sont à prévoir lors de l'installation / désinstallation des points de vente et d'accueil. Vous disposez du permis de conduire B. Vous pratiquez le ski (vous pouvez être amené/e a vous déplacer sur les pistes) Vous êtes prêt(e) à relever le challenge dans un environnement préservé de moyenne montagne ? Alors, adressez-nous vos motivations avec prétentions + CV à recrutements@sogestar.com avant le 15 juin 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon CCN et expé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Téléphériques et remontées mécaniques
Entreprise
SOC DE GESTION DE LA STATION DES ROUSSES
100 à 199 salariés
Mme . La chargée de recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
Hays France - 39 - ORGELET
En qualité d'assistant commercial, vous êtes amené.e à réaliser de nombreuses tâches via Excel et l'ERP permettant d'assurer et d'optimiser l'activité : * Gestion de données techniques &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET OUTILLAGE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BENTO RECRUTEMENT - 39 - ST CLAUDE
Descriptif du poste: La personne sera basée sur le site de St Claude (39). Sous la responsabilité du Responsable projets, votre mission principale sera de réaliser le développement des processus et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 74 - JUVIGNY
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine expansion qui fabrique plusieurs types de contenant pharmaceutique, son assistant administrateur des ventes (H/F).Pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
74 - ANNEMASSE
En tant que Gestionnaire ADV Export H/F, vos missions principales seront : - Assurer la gestion des commandes clients de A à Z, en collaboration avec les services commerciaux et logistiques. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE RELATION USAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Annemasse Agglomération - 74 - ANNEMASSE
Descriptif du poste: Vos principales missions : 1. Management du Pôle - Encadrer, Animer l'équipe, Planifier le travail du pôle - Participer activement au management de l'ensemble de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)