- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Jura
- Détail de l'offre 6699720
Assistant administratif et commercial H/F 39 - ORGELET
Offre n° 6699720
Assistant administratif et commercial H/F
39 - ORGELET - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2024
En qualité d'assistant commercial, vous êtes amené.e à réaliser de nombreuses tâches via Excel et l'ERP permettant d'assurer et d'optimiser l'activité : * Gestion de données techniques & commerciales * Création de matrices référentielles client * Gestion des référencements & produits catalogues enseignes * Redistribution en interne et aux filiales d'informations d'ordre logistique * Gestion de la facturation * Edition des relevés enseignes * Envoi des déclaratifs CA clients * Participation à des projets d'amélioration du service client : process et procédures De formation administrative et / ou commerciale, vous disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux et autonome, excellent relationnel curieux et dynamique, réactif et à l'écoute. Vous disposez de connaissances sur le logiciel SAP, Excel et sur les outils bureautiques. L'anglais écrit est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Hays France
Nous recherchons activement dans le cadre d'un contrat en CDD (remplacement de congés maternité), un Assistant commercial pour une prise de poste à Orgelet (39).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint billetterie & vente (H/F)
SOC DE GESTION DE LA STATION DES ROUSSES - 39 - LES ROUSSES
La SAEM SOGESTAR Société de Gestion de la Station des Rousses (50 permanents - 130 saisonniers hiver - 25 saisonniers été) Gestion des Activités de ski Alpin et Nordique - Gestion des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
LEADER POLIGNY - 39 - BERSAILLIN
L'agence LEADER INTERIM recherche un Assistant export (h/f) pour l'un de ses clients, fabricants de machines agroalimentaires. En tant qu'Assistant export, vous serez chargé de suivre et développer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET OUTILLAGE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BENTO RECRUTEMENT - 39 - ST CLAUDE
Descriptif du poste: La personne sera basée sur le site de St Claude (39). Sous la responsabilité du Responsable projets, votre mission principale sera de réaliser le développement des processus et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)