Assistant (e) Administratif (ve) Achats H/F (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 173ZBYT
Assistant (e) Administratif (ve) Achats H/F (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, Centre de Recherche et Développement industriel pluridisciplinaire du leader mondial de l'habitat dont les grands domaines de recherche préparent le futur en imaginant les produits et procédés de demain, un(e) : Assistant (e) Administratif (ve) Achats H/F Intégré(e) au Service Achats, sous la responsabilité du Responsable des Achats, vous assurez le support des Acheteurs en vue de faciliter la réalisation des différentes étapes du processus achats. Parfaitement autonome et rigoureux (se), vous justifiez d'une première expérience réussie dans le suivi et le pilotage quotidien de fournisseurs pour le respect des délais. Votre excellent relationnel allié à votre leadership vous permet d'être efficace dans vos principales missions et responsabilités : - Validation des demandes d'achats et lancement des commandes, - Suivi des accusés de réception des commandes, - Pilotage des fournisseurs (référencement, retard de livraison, gestion de litiges) - Mise à jour de la base de données fournisseurs, - Négociation de devis, - Contrôle des factures, - Suivi administratif des dossiers d'investissement, - Gestion du parc véhicules, - Participation au fonctionnement du service (classement, archivage, traitement du courrier...) Ponctuellement, vous pourrez intervenir en back up du Magasinier, notamment dans le cadre des missions suivantes : - Contrôle et validation des bons de livraison des transporteurs, - Gestion des expéditions, - En cas d'absence, remplacement du Magasinier au comptoir Votre sens du service allié à votre excellente aptitude à la communication vous permet d'être l'interface auprès des fournisseurs. De formation BAC +2/3 orienté Gestion Administrative (Support à l'Action Managériale, Gestion de la PME, GEA...) OU Transport-Achat-Logistique, vous justifiez d'une expérience similaire et probante dans le domaine Administratif. Vous avez une pratique intermédiaire de l'anglais, à l'écrit et à l'oral (contact avec des fournisseurs et transporteurs étrangers). Idéalement, vous maîtrisez SAP.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 75 - PARIS 12
Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe dynamique en tant qu' Ingéneiur qualité (F/H) aux missions passionnantes? Nous cherchons une personne rigoureuse, dotée d'un esprit d'analyse, capable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
VILLAGE RECRUTEMENT - 93 - Stains
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - ST MAUR DES FOSSES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC - 93 - MONTREUIL
Prendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, les engagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat de la Camieg Recueillir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
Atelier Interior - 75 - Paris 10e Arrondissement
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, une AssistanteAchat H/F. Société indépendante et innovante, mon client intervient pour l'aménagement de sièges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PARTNAIRE - 75 - PARIS 15
Notre client, une grand groupe de travaux publics situé à Paris 15ème, cherche un assistant achats (H/F) pour un premier contrat de 2 mois Rôle Le titulaire du poste assiste les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire carte achats (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DAL La Direction des Achats, Logistique et Développement Durable s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et s'engage à promouvoir le Développement Durable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achats approvisionnement (H/F)
GK PROFESSIONAL - 93 - BAGNOLET
Société créée en 1984, nous fournissons un large choix d'équipements au service des Forces de l'Ordre. Équipe jeune et dynamique, nous recherchons notre nouvel Assistant Achats - Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)