Assistant Exploitation (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 173ZFTY
Assistant Exploitation (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Au sein de l'équipe ADV, vous participez au suivi des dossiers et aux demandes de notre clientèle professionnelle (Syndics, Entreprises, Collectivités, Foncières, Industries...). Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes de commerciaux et de techniciens. Vos principales missions : - Saisie de devis, commandes, interventions dans notre ERP - Facturation - Traitement des mails - Traitement litiges et réclamations clients Idéalement de formation supérieure, vous avez une première expérience (cela peut-être une expérience acquise dans le cadre d'un stage ou d'une alternance) au sein d'un service administratif, administration des ventes, ou en assistanat commercial. Votre aisance relationnelle et téléphonique, votre goût du travail en équipe, votre polyvalence, votre dynamisme, votre curiosité, votre sens de l'organisation, votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien les missions confiées.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s) - service administratif Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export H//F (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Appel interim Nimes recherche Assistant Commercial Trilingue (H/F) Fonctions : - Fournir un support administratif aux équipes commerciales - Gérer la réception des appels et des courriels - Utiliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - ROGNAC
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue espagnol pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GREEN PRODUCE - 84 - CAVAILLON
Présentation de l'entreprise : Vous êtes dynamique et à l'aise dans un environnement multiculturel ? Vous aimez relever les défis au quotidien? N'hésitez pas, rejoignez la grande famille Green...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner les équipes commerciales. Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CODA - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d'entreprise, nous permettre de grandir ensemble, construire une équipe harmonieuse en phase avec vos objectifs, c'est le sens de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - concession matériel.agri (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Travailler dans le service commercial implique d'avoir l'esprit d'équipe. Plusieurs métiers se côtoient et il est important d'avoir un bon relationnel. Un(e) assistant (e) ADV se doit d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Import/Export Bouches du Rhône (H/F)
SBC TERTIAIRE - 13 - Bouches du Rhône
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans le Commerce et l'Import/Export, recherche un GESTIONNAIRE ADV Import/Export (H/F) pour l'un de ses clients, belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un conducteur de ligne emboitage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)