- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 173ZNYM
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire 83 - TOULON
Offre n° 173ZNYM
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Le poste proposé : Vous rejoignez l'équipe commerciale en tant que conseiller(e) commercial sédentaire. Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement, avec comme principales missions : Conseiller les adhérents et les prospects ; Commercialiser nos produits Santé et Prévoyance dans le respect des règles et des méthodes en vigueur ; Contribuer au développement du portefeuille clients et fidéliser les adhérents ; Accueillir la clientèle en présentiel au sein de l'agence et par téléphone ; Conseiller et adapter vos propositions commerciales aux besoins découverts en vous appuyant sur la gamme de produits (conditions, contenu des garanties, tarifs.) ; Accompagner vos interlocuteurs dans leur prise de décision ; Formaliser les adhésions. Le profil recherché : Formation BAC+2 ; Une première expérience d'au moins 1 an dans un service commercial, idéalement en assurance, vous ayant permis de maitriser les techniques de vente et de développer votre sens commercial ; Un sens aigu du service client ; Qualité d'écoute ; Savoir convaincre ; Un fort esprit d'équipe, adaptable et réactif ; Nature du contrat : CDI à temps complet Poste basé à Toulon, Var (83) ; Rémunération sur 13 mois Avantages : titres restaurant (carte Up'déjeuner) + espace déjeuner/détente, RTT- CET, 6 semaines de congés / an, Intéressement/Participation, PER, Prévoyance, CSE (réductions tarifaires), PEC à 75 % de l'abonnement transport public, aide mensuelle à l'abonnement parking pour les véhicules, mise à disposition d'un local à trottinettes (recharges électriques gratuites).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25429.0 Euros à 25500.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents banque assurance
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
LA MUTUELLE VERTE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire auto entrepreneur (H/F)
ADA LOCATION - 13 - AUBAGNE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
WEAR MOI - 83 - LA GARDE
WEAR MOI, CRÉATEUR DE VÊTEMENTS ET DE CHAUSSONS DE DANSE Description du poste Nous recrutons un(e) gestionnaire administration des ventes au sein de notre siège social basé sur La Garde (83). Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Billingue Anglais (H/F)
LIP TERTIAIRE AIX EN PROVENCE - 83 - SIGNES
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine des articles de sport, un Gestionnaire ADV Bilingue Anglais (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance assistant ADV H/F #stadeverslemploilaseyne
83 - SIGNES
Venez révéler vos compétences au travers d'activités sportives accessibles à tous et toutes et rencontrer des entreprises qui recrutent. Vous participerez à un job dating au Stade Marquet à La Seyne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Une boutique spécialisée dans la vente de vêtements et d'accessoires de mode haut de gamme est à la recherche active de son futur chargé des achats (H/F) en CDI dans la région d'Aubagne. Rattaché...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - AUBAGNE - H/F
Iliad - 13 - AUBAGNE
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
83 - LE CASTELLET
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute en CDI 1 ASSISTANTE ADV (Anglais) aux alentours du Castellet (83). Vous cherchez à mettre en pratique tes compétences en administrations des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ACHETEUR/COMMERCIAL/ASSISTANT ACHATS BASE NAVALE (H/F)
Randstad - 83 - TOULON
Notre agence RANDSTAD la Garde recherche un ACHETEUR/COMMERCIAL/ASSISTANT ACHATS BASE NAVALE (F/H) pour une tâche de 12 mois renouvelable pour le compte de notre client spécialiste en maintenance et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
83 - EVENOS
Description du poste : Votre agence Skills Office de Brignoles recrute son nouveau talent : un gestionnaire ADV et de tournées H/F pour son client à EVENOS (83).***Intitulé de poste : Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)