- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 174CQTM
Gestionnaire ADV Billingue Anglais (H/F) 83 - SIGNES
Offre n° 174CQTM
Gestionnaire ADV Billingue Anglais (H/F)
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine des articles de sport, un Gestionnaire ADV Bilingue Anglais (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vous aurez pour missions : - Mettre à jour dossiers clients - Gérer les devis, commandes, factures et avoirs - Gérer la facturation - Assurer le recouvrement La maîtrise de l'anglais est indispensable. Vous êtes issue d'un formation commerce international. Vous avez une expérience significative en tant que Gestionnaire ADV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP TERTIAIRE AIX EN PROVENCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Tertiaire Aix Tertiaire Aix
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV export H/F (H/F)
DOMINO MISSIONS PROVENCE - 13 - MARSEILLE 14
Domino RH, votre partenaire pour une carrière réussie, recherche pour son client spécialisé dans l'industrie, un Gestionnaire Adv Export - Junior- H/F. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire auto entrepreneur (H/F)
ADA LOCATION - 13 - AUBAGNE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
Le poste proposé : Vous rejoignez l'équipe commerciale en tant que conseiller(e) commercial sédentaire. Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement, avec comme principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
FRANCE DENIM - 13 - MARSEILLE 14
Société Marseillaise de prêt à porter, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) import. Ses missions: - Gérer la chaîne documentaire import (crédit documentaire, incoterms). - Gérer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS FARSY - 13 - MARSEILLE 10
Leader de la vente de pièces détachées automobile, aux pros et aux particuliers avec 13 Magasins et 4 ateliers dans les Bouches du Rhône recherche un/e : Assistant Administration des Ventes H/F Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EUROPE-PROJECTION - 13 - ROUSSET
Assistant (e) ADV export H/F pour renforcer notre équipe, vos missions : Vous gérez les commandes depuis la saisie jusqu'à la livraison chez le client et à chaque étape. Dans ce cadre, vous suivez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GPS GROUP - 13 - MARSEILLE 04
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un administrateur des ventes H/F Le poste est basé à Marseille (13004). Vos missions : En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Description du poste et Missions Au sein d'une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité du responsable des achats et des acheteurs projets, votre mission sera riche et variée. A partir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV Bilingue (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Vos missions sur le poste : - Assurer le suivi administratif précis des ventes pour soutenir les responsables commerciaux - Coordonner et optimiser les processus internes en lien avec les ventes pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)