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Technicien support applicatif H/F (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 173ZPBV
Technicien support applicatif H/F (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2024
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Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDI basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au paramétrage, à la maintenance et à l'évolution de l'application métier dont vous êtes un(e) des référent(e)s techniques. Pour cela, différentes missions vous sont dévolues : - Veiller au bon fonctionnement des différents applications du SI (Paramétrage - Interface...), - Accompagner et former les utilisateurs - Suivre et tester les différentes évolutions avant leur mise en production, - Participer au suivi et au démarrage de nouvelles applications - Alerter et faire intervenir les experts de niveau supérieur (internes et/ou externes), - Communiquer auprès des utilisateurs sur les délais de résolution / correction - Etablir des procédures et des modes opératoires Environnement technique : - Vous possédez des compétences techniques sur les OS Windows Server (2008 - 2019) Windows 7 et 10, et Linux idéalement - Vous êtes à l'aise sur les différents types de réseaux - Requêtes SQL, liens avec les développeurs. Profil Possibilité de faire des déplacements sur Paris pour faire du support pour les VIP L'anglais serait un plus Vous connaissez les environnements logistique WMS, TMS, CMS Horaires : Equipe matin ou après-midi ou journée - Lundi au Samedi - Astreinte Eventuels déplacement possible sur les autres sites (Mitry-Mory (77), Plessis Belleville (60), Moussy le neuf (77), Satolas (38). Permis B requis.
- Type de contrat
-
Intérim - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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