- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 173JTVP
Chargé/Chargée de support clientèle (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 173JTVP
Chargé/Chargée de support clientèle (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de support clientèle. Sous la responsabilité de notre responsable technique, vous serez intégré(e) à l'équipe déjà en place et votre rôle sera d'assurer le support et la formation auprès de nos clients. Vos missions : * Gestion des sollicitations via l'outils de ticketing jusqu'à leurs résolutions. * Résolution des dysfonctionnements de niveau 1. * Reporting et remontée d'alertes auprès de la Direction. * Formation des utilisateurs ; aide à la prise en main, accompagnement des nouveaux entrants. * Rédaction de documentations et de procédures techniques. Des connaissances techniques sont requises pour ce poste : Connaissances Windows obligatoire. Réseau et SQL indispensable. MacOS est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - domaine informatique serait un plusCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Apporter une assistance technique
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son activité
- Réaliser un diagnostic technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Structurer, synthétiser des informations
- Techniques pédagogiques
- Traiter une demande client
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Utiliser les outils bureautiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Coiffure
Entreprise
GINA GINO BEAUTE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.ginagino.fr
Direction d'une chaine de salons de coiffure composée de succursales et franchises sous les enseignes Gina Gino Original et Gina Gino Eleganzza, située à PARIS 20E. Naissance de notre Marque en 2003 avec l'ouverture de notre premier salon avec un concept unique, nous avons depuis eu la possibilité d'ouvrir de nombreux salons en ILE DE FRANCE ET EN PROVINCE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cloud Support Specialist (H/F)
SCALEWAY - 75 - PARIS 08
À propos du poste En tant que Spécialiste Cloud Support chez Scaleway, vous serez le point de contact privilégié de nos clients. Vos compétences relationnelles et votre compréhension technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique et commercial(e) (H/F)
BAMO MESURES SAS - 95 - ARGENTEUIL
Sans quitter les locaux techniques de BAMO, vous présentez, conseillez, devisez, assurez des conseils de montage et mise en service pour l'ensemble de notre gamme à une clientèle industrielle : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
CREATYM FRANCE - 91 - Corbeil-Essonnes
Le Support pilote les activités suivantes : - Traitement des demandes d'aides méthodologiques et des mises à jour ou création des supports d'aide associés (Guides outils, vidéos, .) en français et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support hotline (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 92 - ST CLOUD
Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main, l'installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l'écoute, la créativité, la proximité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client junior (H/F)
FACILITATRIP - 75 - PARIS 08
FacilitaTrip est une entreprise technologique en forte croissance, basée à Paris, active sur le marché mondial du tourisme. FacilitaTrip est un éditeur de solutions technologiques B2B et B2C à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE Notre pôle "Business IT Services" (ou BITS pour les intimes) fait partie du département Customer Success. Au sein d'une équipe de 3 personnes, tu viendras compléter ce collectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire support utilisateurs & clients paie et RH - BDO (H/F)
BDO FRANCE - 78 - Guyancourt
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support d'exploitation - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support d'exploitation, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)