- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 173ZQXB
Assistant Commercial (H/F) 60 - Villeneuve-sur-Verberie
Offre n° 173ZQXB
Assistant Commercial (H/F)
60 - Villeneuve-sur-Verberie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients (ADV), vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 10 personnes. Véritable bras droit de nos Conseillers Techniques, vous serez chargé(e) de prendre le relai dans la relation commerciale avec les clients. Vous réaliserez le traitement commercial et administratif des commandes clients avec un objectif qualité ! Parmi vos missions : - Enregistrer et assurer le suivi des commandes clients ; - Renseigner et conseiller les clients (délais de livraison, actions promotionnelles en cours, demandes de prix, .) ; - Gérer les réclamations clients (problèmes de livraison/de préparation/ de tarification, retours de marchandise, .) et les demandes d'avoir ; - Assister une équipe de Conseiller Techniques dans la gestion des dossiers clients (traitements des rapports d'activités, préparation des dossiers RDV / des contrats de référencement, des plans d'action, .) - Traiter leurs rapports d'activités (réapprovisionnement de documentations/produits de présentation, réalisation des chiffrages, préparation des dossiers rdv, .) ; - Assurer l'interface avec la comptabilité et le service logistique. * Titulaire d'un Bac Pro ou Bac + 2 dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, * Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et plus particulièrement les ERP et CRM (Type AS400 et Salesforce) ; * Votre excellent sens du relationnel, votre rigueur, et votre esprit d'équipe, sont vos principaux atouts ; * Une expérience et/ou des connaissances dans l'environnement BTP/Construction serait un plus ! Type de contrat : CDI / Poste à pourvoir dès que possible Durée du travail : 35h par semaine réparties sur 4 jours et demi Salaire Annuel Brut : Fixe selon profil + 13ème mois + Prime sur objectifs et Prime d'ancienneté (à partir de 3 ans). Avantages Sociaux : Titres restaurant, Indemnités Kilométriques, Primes d'intéressement et de participation, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), Plan d'épargne Retraite Entreprise Collectif (PERECO), Abondement, Mutuelle familiale prise en charge à 75% par l'employeur, 9 JRTT, Télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine), CESU (25% de participation employeur) et CSE .. Au travers de ses recrutements, SCHLUTER SYSTEMS cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros à 28800.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - ST MARD
Prêt(e) à relever de passionnants défis en tant qu'Assistant(e) technique support des ventes (F/H) dans notre dynamique établissement ? Notre client cherche une personne capable d'assimiler et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 188 - 95 - BRUYERES SUR OISE
Le poste : Votre agence PROMAN CREIL recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F): Vous aurez pour RESPONSABILITES : - Assurer l'interface commerciale entre La société et les clients, de la consultation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant Administratif et Commercial (H/F)
60 - LES AGEUX
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un candidat en contrat d'alternance préparant un BAC Pro dans le domaine administratif et/ou commercial ou bien un BTS. Vous prendrez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
V.A.M.P. - 77 - MEAUX
Mail Boxes Etc. Meaux, société de services aux entreprises et particuliers, recrute un Assistant Commercial polyvalent H/F pour la gestion de son agence. Notre entreprise propose des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 60 - PONTARME
Missions principales - Commerce Assister la partie commerciale : Qualifier les demandes entrantes (téléphone, e-mail, plateforme) - Évaluer l'intérêt du dossier et optimiser les agendas des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ATELIERS ELECTRO THERMIQUES DE VIC S AIS - 02 - VIC SUR AISNE
Activités rattachées au poste -Prendre en charge les demandes de prix courantes -Faire un suivi régulier de l'ensemble des offres -Faire l'analyse des devis non retenus et tenir le tableau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client est un constructeur automobile allemand.Rattaché(e) au service « Remarketing VO », en tant que Chargé(e) de gestion administrative, vos missions principales seront les suivantes : -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
GORIN - 95 - GOUSSAINVILLE
Nous recherchons un (e) secrétaire commercial(e) pour assurer les missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique des clients - Établissement d'offres / commandes / bons de livraison - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANPOWER - 02 - VIC SUR AISNE
MISSIONS COMMERCIALE - Prendre en charge les demandes de prix courantes - Faire un suivi régulier de l'ensemble des offres - Faire l'analyse des devis non retenus et tenir le tableau de bord -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GL EVENTS - 95 - Gonesse
Rattaché(e) au Directeur Commercial, l'Assistant(e) Commercial(e) a la charge de toute la gestion administrative du service commercial. Il/elle assure le lien entre les clients et les fournisseurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)