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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 38 - Bourgoin-Jallieu
Offre n° 173ZTJM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - Bourgoin-Jallieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Contexte : Vous intégrez en CDI une agence indépendante d'assurance, en partenariat exclusif avec l'enseigne AXA, créée en 2020. L'agence propose un panel de solutions diversifiées comprenant des prestations : mutuelle santé, de prévoyance, d'assurance vie, de placement financier et de plan d'épargne retraite. L'ADN de cette agence indépendante se caractérise par la modernisation de l'assurance et la réactivité. Elle propose une approche pédagogique, bienveillante et adaptée à chaque client. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 2 personnes. Vous bénéficierez de la souplesse et de l'autonomie d'une PME, tout en ayant les avantages d'un grand groupe. Missions administratives : - Gérer l'accueil téléphonique. - Effectuer le suivi de la relation client et la gestion des dossiers : mise à jour des dossiers concernant les modalités de paiements, traitement des questions diverses, ouverture des espaces clients, etc. - Assurer le suivi des dossiers prospects : vérification des pièces du dossier (CNI, RIB, gestion de la sélection médicale, etc.). - Gérer la vitrine digitale de l'agence : LinkedIn, site internet, Google, etc. - Effectuer des tâches administratives telles que le traitement et la rédaction des courriers et courriels, la commande de fournitures, la gestion de l'affranchissement, etc. - Fixer des RDV à la demande des clients et préparer les RDV (éditer les situations de contrat, pièces à mettre à jour, etc.). Missions commerciales : - Assurer le développement du portefeuille client (portefeuille de clients existants et prospects via des leads ou les demandes du site internet). - Prendre l'initiative de réaliser une campagne de prospection pour développer les services proposés à chaque client et réaliser des ventes complémentaires. - Accompagner et conseiller les clients (santé, épargne, etc.). - Logiciels utilisés : Salesforce et AGIPI. - Priorité de l'entreprise : la satisfaction du client, proposer des services sur mesure en fonction des besoins du client. Particularités : - Les visites clients se font uniquement sur rendez-vous. - Typologie de clients : chefs d'entreprises, professions libérales, artisans, commerçants, cadres d'entreprises, retraités. Profil : - Vous disposez de minimum 2 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance, de la banque ou dans une activité commerciale liée à la vente de services ? - Vous êtes titulaire d'un bac +2 dans les domaines du commerce, de la banque ou de l'assurance, de la gestion de PME ou de l'administratif ? - Vous disposez de compétences commerciales et vous appréciez la prospection clients ? - Vous êtes un profil polyvalent, organisé, dynamique, vous aimez travailler en autonomie et gérer vos dossiers ? - Vous appréciez travailler dans une ambiance bienveillante et structurée ? - Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit, vous appréciez le relationnel client et aimez apporter votre aide ou conseiller les clients ? - Vous partagez des valeurs telles que l'honnêteté, la transparence, l'humanité ? Si vous avez répondu oui à l'ensemble de ces questions, pas de doute, vous êtes le profil idéal ! Conditions : - Temps de travail : 35 h/semaine, possibilité à la demande de travailler 28 h/semaine. - Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. - Rémunération : Salaire fixe de 1900€ à 2000€ brut/mois + commission trimestrielle allant de 100€ à 300€ net/mois (non plafonnée selon les nouveaux dossiers signés) + prime annuelle sur l'ensemble des dossiers clients générés + mutuelle. - Plan d'épargne entreprise, abondé par l'entreprise en cas de placement du salarié. - Formation : Passage de relais avec le précédent salarié + formation de 3 mois avec un parcours de formation en ligne (formation outils, commercial, produits vendus). - Lieu : Bourgoin Jallieu. - Evolution de poste possible vers la gestion d'une agence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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