- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 173ZZZZ
Assistant Administratif (H/F) 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Offre n° 173ZZZZ
Assistant Administratif (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord - Organiser les réunions - Rédiger les comptes rendus - Organiser les déplacements du responsable ou des membres de l'équipe - Saisir et mettre en forme les documents - Traiter et suivre les dossiers du service sous la supervision du responsable hiérarchique (liste non-exhaustive) Horaire de journée REMUNERATION : 12.88 euros + 13ème mois + tickets restaurants En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages : -Indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut, indemnités de congés payés = 10% de votre salaire brut soit un total de + 21% brut. -Compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (Aide au logement, Aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, Aide à la garde d'enfants) -Accès au CSE (Cinéma, Spectacles, Vacances, Carte CADEAUX, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : Code de la route, soutient scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine...) - Profil avec connaissance comptable obligatoire - Vous êtes une personne rigoureuse - A l'aise avec les tâches répétitives N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT LOG INDUS
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - OLIVET
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative - compta (H/F)
HAD ORLEANS MONTARGIS - 45 - Ardon
Nous recherchons un secrétaire avec des notions en comptabilité. Gestion de la comptabilité fournisseurs : - contrôle des factures hors soins, imputation comptable dans SAP, classement et archivage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord - Organiser les réunions - Rédiger les comptes rendus - Organiser les déplacements du responsable ou des membres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
45 - ORLEANS
Recherche secrétaire juridique polyvalent(e) expérimenté(e) pour la préparation des requêtes, des actes dossiers et actes détachés. Rigueur et sérieux exigé. CDI 35H/semaine sur 4 jour et demi. 1800€...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de résidence autonomie (H/F)
ARPAVIE - 45 - ORLEANS
MISSIONS : Sous l'autorité du Directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, le/la secrétaire est chargé(e) de l'accueil, du standard et du secrétariat des résidences sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ADV/SAV (H/F)
SERVICE REPARATION DE CHARIOTS ELEVATEUR - 45 - ST DENIS EN VAL
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative polyvalente I. Vos missions principales : ADV : - Suivi des dossiers commerciaux - Saisie des commandes et réception des matériels -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - ORLEANS
Partnaire orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un secrétaire administratif H/F. Ce poste est à pourvoir sur la commune d'orléans. Il s'agit d'un contrat en interim d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - ORLEANS
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SELARL VIGNY-GABORIAU - 45 - ORLEANS
Recherche secrétaire polyvalente pour la préparation des actes détachés selon formalisme rigoureux et travail de secrétariat classique (mails, scan, classement) CDI 35h/semaine sur 4 jours et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)