Responsable de Clientèle H/F 62 - ARRAS
Offre n° 1744512
Responsable de Clientèle H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ?Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ?Devenez Business developer chez MEDIAPOSTE ! Pourquoi allez-vous performer sur ce poste ? Impossible de dire NON à nos clients : une diversité d'offres et de combinaisons on et off line vous permettront de répondre à l'ensemble de leurs besoins en marketing relationnel grâce à vos conseils ! Impossible de se lasser : des clients dans tous secteurs d'activités et de tailles différentes à fidéliser, développer ou à prospecter en autonomie !Impossible de trouver la rémunération trop basse : grâce au commissionnement et à notre challenge « performer » vous pourrez déplafonner votre variable en plus de votre fixe !Impossible de se sentir seul dans son poste : votre directeur des ventes comme manager de proximité, X collègues business developer et un chargé de déploiement commercial seront à vos côtés !On vous dit tout sur votre portefeuille : CA :1.5 M€Départements : 62Nombre de clients : 57Vous hésitez encore à postuler ?Voici quelques autres bonnes raisons de nous rejoindre : Cadre au forfait jour & RTTVéhicule de service ou de tourisme/fonction (au choix) avec carte essenceOrdinateur + téléphone portable professionnelsMutuelle d'entrepriseParcours d'intégration et outil d'e-learningPossibilité d'évolution au sein du groupe La Poste et de MEDIAPOSTE PROFIL : Votre personnalité ?Commercial de terrain, organisé et fiable dans vos engagements clients, votre aisance relationnelle est reconnue. Votre leit motivsatisfaction clients ! Votre formation ?Axée commerce, évidemment ! Mais à défaut, une expérience similaire pourra également faire de vous le candidat idéal ! Votre expérience ?En BtoB et dans la relation clients (gestion d'un portefeuille, développement et prospection).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Entreprise
LA POSTE GROUPE
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 62 - AVION
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 62 - AUCHY LES MINES
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 62 - LENS
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 59 - WAVRIN
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Leader H/F
Fil@com Services - 59 - SECLIN
POSTE : Chargé de Clientèle Leader H/F DESCRIPTION : Fil@com services, entreprise dédiée à la gestion de la relation clients à distance (120 collaborateurs ; 12 sites en France) recrute son/sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 80 - DOULLENS
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 59 - CAMBRAI
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 59 - WATTIGNIES
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)