ASSISTANT(E) DE GESTION EN PME (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 174BGWB
ASSISTANT(E) DE GESTION EN PME (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les fermetures ( fenêtres, volets roulants etc), vous serez en charge de: - l'accueil physique et téléphonique - les devis et factures à établir - tenue de la comptabilité jusqu'au bilan - assistante auprès du gérant et du chargé d'affaire - rapprochement bancaires et remises en banque - relance devis - relance impayés - préparation des plannings et dossiers des équipes Une orthographe, une tenue et une élocution parfaites sont exigées ainsi qu'une aisance relationnelle et téléphonique. Une formation sur le logiciel utilisé par l'entreprise vous sera dispensé ainsi que sur le poste. Horaires : 08H30- 12H / 13H30-17H du lundi au vendredi. Prise de poste immédiate.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros à 2680 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Entreprise
ILLUMIN'ALU
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JIMMY CANTELAUBE
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