- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 174BNHR
Assistant de gestion administrative et comptable (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 174BNHR
Assistant de gestion administrative et comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Afin de consolider nos activités en PACA, nous recherchons un assistant de gestion administrative et comptable (F/H) sur Marseille (13). Description du poste Sous la responsabilité de la Directrice Régionale Adjointe, vous mettrez en œuvre les missions suivantes : Gestion financière & comptable - Gestion des caisses - Gestion de la comptabilité de la plateforme o Enregistrement, vérification et transmission au service comptable de toutes les dépenses effectuées sur le compte de la plateforme PACA (CB, chèque, espèces, NDF..) o Classement des pièces comptables selon les process en vigueur o Suivi de la facturation des services (chronofacture) o Vérification et suivi de la facturation fournisseurs - Vérification et modification du Grand livre comptable - Mise à jour du budget prévisionnel de la région Gestion des services de mobilité - Gestion de litiges et des sinistres (locations de véhicules) - Gestion logistique du parc de véhicule : gestion des flottes Gestion administrative générale - Accueil physique et téléphonique - Classement et archivage - Suivi des commandes de fournitures, gestion des stocks et du parc informatique régional Soutien à la gestion des obligations employeur en matière de santé, prévention et sécurité - Gestion technique et logistique des locaux - Mise à jour des Documents uniques de prévention des risques - Gestion des contrôles de sécurité obligatoires sur les différents sites de la région - Participation aux démarches relatives aux locaux : ERP, accessibilité etc. - Animation en région de la démarche de prévention des risques physiques et psycho-sociaux (en lien avec le siège de l'association et la direction régionale) Soutien à la gestion administrative du personnel, selon besoin Vous devrez intégrer les process internes et assurerez un reporting d'activités auprès de votre responsable hiérarchique. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous êtes sensible aux enjeux d'insertion sociale et de mobilité et avez l'envie de vous investir dans un projet à fort impact social. Vous maîtrisez les bases comptables de base et êtes rigoureux. Vous avez le sens pratique et êtes curieux. Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vous aimez être polyvalent et prendre des initiatives. Vous avez une expérience professionnelle en assistanat, en comptabilité ou en gestion. Formation souhaitée Bac + 2/ 3 - Assistant de gestion ou médiation/ insertion sociale - Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales. Poste à pourvoir dès que possible CDD jusqu'au 18/10/2024 - Temps complet Basé à Marseille (13) - Déplacements ponctuels sur la région PACA Salaire : 1970 € bruts mensuels + prime de 120 €, chèques déjeuner, télétravail partiel possible, forfait mobilité durable, mutuelle prise en charge à 60 %, jusqu'à 2 RTT par mois complémentaires aux congés payés.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
WIMOOV
10 à 19 salariés
Mme Carole CANO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Collaborateur Comptable (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - AUBAGNE
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes ayant bonne réputation dans les bouches-du-Rhône, notre client est à la recherche d'un assistant comptable confirmé pour son bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TORTORA AUGUSTO JEUNE - 13 - MARSEILLE 05
- Standard: prendre en charge les appels téléphoniques, diriger, renseigner les clients - Réception et enregistrement des commandes - Création des comptes des nouveaux clients et nouveaux articles -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique chargé(e) de communication (H/F)
ASSOCIATION D'INTERVENTIONS SOCIALE ET F - 13 - MARIGNANE
Notre association AISF (conventionnée CAF) intervient dans le secteur d'aide et accompagnement à domicile. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.aisf13.fr. Accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant Comptable H/F. Capable s'assurer les missions suivantes : - Saisie de la facturation clients - Lettrage des règlements clients - Mise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
L'IMMOBILIERE DE LA BONNE MERE - 13 - MARSEILLE 06
Immobilière de la Bonne Mère est une agence immobilière située en plein cœur de Marseille proche de la place Castellane. Nous exerçons dans trois domaines : La gestion, la transaction et le syndic....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Cherche comptable à plein temps (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Club de sport professionnel cherche un(e) comptable à plein temps. La mission consistera à gérer toute la partie administrative, comptable et suivi de gestion de la société.
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
13 - MARIGNANE
Réseaux de boutiques leader dans l'univers de l'aménagement de la maison recrute assistant comptable et commercial. Sous le management de la responsable comptable , vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 08
Vous êtes passionné(e) par les chiffres et souhaitez développer votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Nous avons une opportunité excitante pour vous ! Nous recherchons des Aides...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Enseigne spécialisée dans la vente en bijouterie joaillerie recherche un/une assistant/assistante comptable expérimenté/expérimentée d'au moins 2 ans et titulaire d'un des diplômes: BTS COMPTABILITE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Air Liquide s'engage aux côtés des patients, des professionnels de santé et des hôpitaux pour rendre le système de santé efficace et vertueux pour tous. Expert et leader sur le secteur de la santé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)