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- Détail de l'offre 173SYYY
Assistant(e) technique chargé(e) de communication (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 173SYYY
Assistant(e) technique chargé(e) de communication (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Notre association AISF (conventionnée CAF) intervient dans le secteur d'aide et accompagnement à domicile. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.aisf13.fr. Accueil physique : o Accueil du public Accueil téléphonique : o Standard téléphonique : enregistrement des appels courants dans le journal des appels et enregistrement des appels importants dans le logiciel o Filtrage et renvoi des appels vers le bon interlocuteur Secrétariat général : o Gestion du courrier, mails et agendas (enregistrement chrono départ et arrivée , dispatching, prise de RDV) o Mise en œuvre de la logistique nécessaire à la tenue des réunions o Rédaction de courriers ou tout document pour la direction et le Conseil d'Administration o Signalétique, classement et archivage : tri des documents papiers et électroniques (fichiers informatiques), réactualisation des documents o Gestion de l'affichage public et salarié o Assistance constitution dossiers divers et appels à projet (agrément, autorisation, tarification, etc.) o Établir les commandes de matériel, de fournitures et vérifier la conformité des livraisons o Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrat de maintenance bureautique (informatique, flotte téléphonique ...) - Secrétariat communication : o Conception des outils règlements, notes, comptes-rendus de réunions et rapports) et leur actualisation o Planification et organisation des opérations de communication, des manifestations événementielles o Coordination de l'activité d'une équipe o Réalisation du suivi administratif des dossiers du personnel et organisation de la logistique des recrutements et des formations Toute tâche permettant d'assurer le bon fonctionnement du service pourra être demandée en complément des tâches ci-dessus précisées, dans la mesure où elle reste dans le champ du contrat de travail du salarié. COMPÉTENCES ET QUALITÉS ➢ Courtoisie et amabilité pour l'accueil téléphonique notamment ➢ Sens de l'organisation et rigueur ➢ Qualités de communication ➢ Maitrise de l'outil informatique (traitement de texte, tableur, messagerie électronique, navigation internet, etc.) ➢ Maitrise du Pack office indispensable ➢ Bonnes capacités rédactionnelles ➢ Maitrise du logiciel métier Ximi serait un plus FORMATION ET EXPÉRIENCE BTS Assistant(e) de direction / Assistant(e) de manager / Assistant(e) de gestion Connaissance du secteur AAD et/ou petite enfance Connaissance du milieu associatif, des relations partenariales
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : À partir de 2094€ brut mensuel +ECR
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistant(e) de direction
- Bac+2 ou équivalents - Assistant(e) de gestion
Compétences
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ASSOCIATION D'INTERVENTIONS SOCIALE ET F
10 à 19 salariés
M. Arnaud MURTAS
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