Chargé(e) Services Clients / Litiges (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 174BPRG
Chargé(e) Services Clients / Litiges (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de la logistique alimentaire). Spécialisé également dans la gestion de flux amont et aval pour le compte de grands groupes industriels de l'agroalimentaire et de la grande distribution. STI recherche pour son site de Lisses (91) un(e) Chargé(e) Service Clients / litiges dans le cadre d'un CDI. - Statut agent de maîtrise - 39 h/semaine du lundi au vendredi sur un roulement pour couvrir les horaires de 8h30 à 18h. Vos missions : Au sein d'une équipe de 3 personnes en open-space, rattaché(e) à la Responsable service clients litiges, vous assurez la gestion de l'ensemble des litiges transport de A à Z. Vos missions principales sont : Communiquer avec les différents interlocuteurs (clients, chargeurs, transporteurs, assureurs, experts, etc.) Assurez le traitement complet des dossiers (réception des informations de refus, établissements des courriers, déclaration d'avaries adapté, mise en œuvre des expertises, lecture et suivi des rapports d'expertise jusqu'au recours du dossier sinistre.). Prendre en charge divers traitements administratifs périphériques au département, tels que la gestion des emballage (balances palettes Europe), traitement des factures. Profil recherché : Hard skills : Une première expérience professionnelle réussie au sein d'un service client, d'un service gestion des sinistres, SAV (Centre d'appel, ADV..) Anglais impératif à l'oral et à l'écrit (échanges avec les fournisseurs, les transporteurs, les clients) Informatique : connaissance de logiciels de gestion ainsi que du Pack-Office (Excel, Powerpoint) + logiciel de messagerie (Outlook + Teams) Le plus : la connaissance du secteur transport/logistique Soft skills : Excellent relationnel / sens du service client développé Bonne capacité rédactionnelle (orthographe irréprochable) Capacité à résoudre les problèmes, à chercher les solutions avec proactivité Rémunération et avantages : Rémunération sur 13 mois (selon expérience) RTT Prime sur objectif Intéressement + PEE Mutuelle de groupe Carte tickets restaurants 100% prise en charge du titre de transport Politique de télétravail flexible : 1 à 2 jours/semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- A convenir selon
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success Manager / Support utilisateurs (H/F)
TELEQUID - 75 - PARIS 02
**Description du poste :** Pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) CSM / Support utilisateurs, avec 3 ans d'expérience chez un éditeur de solutions SAAS). Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
ECM TECHNOLOGIES - 75 - Paris
Dans le cadre d'un remplacement d'un départ à la retraite, nous recherchons pour notre BU SAV, un(e) Chargé de Clientèle (H/F) En tant que Chargé de Clientèle, vous serez responsable de la gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Système Linux - Technicien support H/F (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons pour notre client, acteur important de de son domaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de Relation Clients (H/F)
PICARD SURGELES - 77 - Fontainebleau
Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Fontainebleau (77), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en CDI temps complet à compter de juin 2024. Dans un contexte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients Trilingue et déplacement (H/F)
MZ - 75 - PARIS 09
Dans l'industrie des ventes d'aujourd'hui, le nouveau modèle de vente en direct gagne de plus en plus de faveur auprès des consommateurs. Notre entreprise, en tant que société de commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - Gif-sur-Yvette
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)