Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 29 - ST YVI
Offre n° 174BVVR
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
29 - ST YVI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Sous la responsabilité de la Directrice adjointe, l'assistante ressources humaines déploie les processus de gestion des ressources humaines dans toutes ses dimensions (recrutement, formation, contrats.), dans le respect des procédures internes et dispositions réglementaires et conventionnelles. Ce poste s'exerce en binôme avec une seconde assistante ressources humaines. Les Assistant(e)s Ressources humaines de l'établissement font partis d'un réseau RH régional et travaillent en collaboration avec le Pôle paie régional et la direction des ressources humaines du siège de l'UGECAM Bretagne Pays de Loire. Missions : Participer à l'organisation et au suivi des recrutements de l'établissement (création et diffusion des offres, suivi des candidatures, appui à certains entretiens.) - Piloter la gestion administrative du personnel (contrat, temps de travail, congés.) - Transmettre au Pôle Paie régional les éléments variables de paie et documents administratifs des salariés - Accompagner l'encadrement de proximité dans la gestion des plannings - Concevoir, réaliser et suivre le Plan de Développement des Compétences de l'établissement - Gérer et participer aux instances représentatives du personnel Contribuer à la production des données sociales et des données de reporting RH - Conseiller et assister la Direction dans les prises de décision individuelles et collectives - Contribuer à la bonne pratique du Système d'information RH Vous connaissez les notions principales de droit du travail, vous maitrisez les outils bureautiques et avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion du temps de travail. A pourvoir à compter du 17 juin 2024 Lieu d'exercice : St Yvi (29140) et Concarneau à compter de janvier 2025 Convention collective nationale UCANSS niveau 5A - rémunération mensuelle minimum brute de 2 026.56 € sur 14 mois + Complément SEGUR mensuel de 238.00€ brut - Reprise d'ancienneté possible Intéressement Une prévoyance et une complémentaire santé d'entreprise. Nombreux avantages CSE (chèques vacances.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2264 Euros sur 14 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
UGECAM BRPL
50 à 99 salariés
L'établissement du Pôle de Réadaptation de Cornouaille est composé de 237 lits et places regroupant 7 spécialités SMR (Addictologie, Locomoteur, Neurologie, Gériatrie), Pédiatrie, Polyvalent et Respiratoire) réalisées en hospitalisation complète et partielle. Le projet cible prévoit une transformation de ces activités et le regroupement géographique à horizon fin 2024 sur le site de Concarneau d'une offre de 178 lits et 54 places d'hospitalisation de jour.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ressources humaines H/F
ADECCO FRANCE - 29 - BRIEC
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adp (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 29 - BRIEC
Notre client, spécialisé dans le stockage et l'expédition de produit divers dans le secteur de la logistique, recherche afin de renforcer ses équipes, un(e) Gestionnaire ADP H/F. En support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel expérimenté (H/F)
LES BISCUITERIES REUNIES - 29 - QUIMPER
Vous assurerez au quotidien et en autonomie les missions suivantes: - La gestion de la paie sur le logiciel Silae ainsi que de l'ensemble des déclarations sociales - La gestion de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LES BISCUITERIES REUNIES - 29 - QUIMPER
Vous assurerez au quotidien et en autonomie les missions suivantes: - La gestion de la paie sur le logiciel Silae ainsi que de l'ensemble des déclarations sociales - La gestion de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence F/H (H/F)
Regional Interim et R Interim - 29 - QUIMPERLE
Votre rôle... Prendre en charge la gestion administrative de l'établissement. Et plus précisément, vos missions c'est quoi... Challengé-e par notre responsable d'agence, vous collaborez avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH F/H - Chantiers Piriou (H/F)
Chantiers Piriou - 29 - CONCARNEAU
Dans le cadre d'un remplacement, la filiale CHANTIERS PIRIOU recherche un(e) : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F Rattaché(e) à la Gestionnaire RH votre mission est de l'assister dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH d'Agence en Alternance H/F
ABER Propreté - 29 - ERGUE GABERIC
POSTE : Assistant RH d'Agence en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre agence de QUIMPER recherche son.a futur.e Assistant.e d'Agence en alternance. Vous évoluerez dans un esprit collaboratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de DATA RH F/H - Administration des RH (H/F)
PLG - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Rejoignez-nous en CDI en tant que Chargé de DATA RH (F/H). Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Quimper. MISSIONS Rattaché à la responsable du pôle social, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire facturation tiers payant (H/F)
29 - Finistère
En qualité de gestionnaire vous effectuerez pour le compte de professionnels de santé libéraux (infirmiers, kinésithérapeute...), de taxis conventionnés transports sanitaires ou d'ambulanciers, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (F/H) (H/F)
29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Ressources Humaines (F/H) en CDD temps complet sur l'agence de Quimper. Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)