Assistant ressources humaines H/F 29 - BRIEC
Offre n° 174CQQV
Assistant ressources humaines H/F
29 - BRIEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Briec (29510), en Intérim de 6 mois un Assistant ressources humaines (H/F). Vos principales missions seront : - Être le point de contact privilégié des salariés en ce qui concerne les questions liées aux ressources humaines, telles que la rémunération, la présence, les conseils politiques, etc. - Gérer les pointages, corriger les anomalies sur les outils SIRH et tenir les plannings à jour. - Assurer le suivi des absences et mettre à jour les différents systèmes. - Traiter les reportings et contribuer à l'émission de tickets d'administration RH. - Valider les congés, les départs anticipés, les heures supplémentaires, etc. - Effectuer d'autres tâches administratives liées aux ressources humaines. Nous recherchons une personne ayant les qualifications suivantes : - Formation minimum Bac+3 en ressources humaines ou expérience équivalente. - Niveau d'anglais B2. - Maîtrise du Pack-Office (notamment EXCEL) et compétences solides en analyse de données. - Capacité à travailler avec des équipes et des horaires flexibles. - Bonne gestion des tâches variées dans un environnement dynamique et rapide. - Solides compétences informatiques, notamment sur les systèmes spécifiques aux ressources humaines : People soft, Bodet, - Connaissance des pratiques courantes en ressources humaines et des mécanismes de paie. Autonomie, rigueur et confidentialité seront un atout pour réussite pour ce projet. Le contrat débutera dès que possible et aura une durée de 6 mois. Le processus de recrutement comprendra un premier entretien avec notre consultant LHH Recruitment Solutions suivi d'une rencontre avec nos clients. Rejoignez-nous dès maintenant pour une expérience enrichissante et une opportunité de développer vos compétences en ressources humaines ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
UGECAM BRPL - 29 - ST YVI
Sous la responsabilité de la Directrice adjointe, l'assistante ressources humaines déploie les processus de gestion des ressources humaines dans toutes ses dimensions (recrutement, formation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adp (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 29 - BRIEC
Notre client, spécialisé dans le stockage et l'expédition de produit divers dans le secteur de la logistique, recherche afin de renforcer ses équipes, un(e) Gestionnaire ADP H/F. En support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel expérimenté (H/F)
LES BISCUITERIES REUNIES - 29 - QUIMPER
Vous assurerez au quotidien et en autonomie les missions suivantes: - La gestion de la paie sur le logiciel Silae ainsi que de l'ensemble des déclarations sociales - La gestion de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LES BISCUITERIES REUNIES - 29 - QUIMPER
Vous assurerez au quotidien et en autonomie les missions suivantes: - La gestion de la paie sur le logiciel Silae ainsi que de l'ensemble des déclarations sociales - La gestion de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (F/H) (H/F)
29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Ressources Humaines (F/H) en CDD temps complet sur l'agence de Quimper. Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Piriou - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Au sein du service RH du siège, composé de 7 personnes, tu assistes la partie Développement RH dans la gestion administrative...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration RH H/F
29 - Finistère
Delphine de l'Agence Aquila RH Le Faou - Brest recrute les talents de demain!Avec nos agences de Le Faou et Brest, nous mettons tout en œuvre pour vous trouver les meilleures opportunités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH F/H - Chantiers Piriou (H/F)
Chantiers Piriou - 29 - CONCARNEAU
Dans le cadre d'un remplacement, la filiale CHANTIERS PIRIOU recherche un(e) : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F Rattaché(e) à la Gestionnaire RH votre mission est de l'assister dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de DATA RH F/H - Administration des RH (H/F)
PLG - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Rejoignez-nous en CDI en tant que Chargé de DATA RH (F/H). Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Quimper. MISSIONS Rattaché à la responsable du pôle social, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL ( ) (H/F)
Randstad - 29 - QUIMPER
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie et administration du personnel ( F/H)- La gestion de la paie sur le logiciel Silae ainsi que de l'ensemble des déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)