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Assistant juridique et contentieux (H/F) 57 - METZ
Offre n° 174CMHX
Assistant juridique et contentieux (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un/une assistante juridique et contentieux. Le Département contentieux traite les contestations des assurés sociaux, professionnels de santé et employeurs, en phase amiable ainsi que les contestations déposées devant la Commission de Recours à l'Amiable (CRA) suite aux décisions de la caisse refusant un droit ou le versement d'une prestation et notifie les décisions de la commission. Le Département Contentieux Général et Technique est composé d'un manager départemental et d'un manager de service répartit entre deux pôles : Le pôle Gestion des recours contentieux (administratif et médical) composé de 6 collaborateurs. Le Pôle Gestion des recours amiables (CRA) composé de 5 collaborateurs également. Vous aurez pour principales missions de : Accuser réception des contestations Commissions Recours Amiables (CRA). Enregistrer les contestations CRA dans nos applicatifs internes et compléter l'outil à chaque étape de la procédure. Gérer le courrier dématérialisé et version papier. Numériser les pièces pour les dossiers dématérialisés. Rédiger les fiches de liaison vers les services concernés (services métiers, service médical). Gérer le classement et l'archivage des différents dossiers. Selon votre profil, des missions supplémentaires pourront vous être confiés comme par exemple, la rédaction de projet de décision CRA. Dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) et formé(e) afin de faciliter votre intégration et votre montée en compétence sur les activités confiées. Profil souhaité : Être en capacité d'organiser son travail en fonction des échéances et des relances à effectuer pour le suivi du dossier. Posséder un bon esprit d'analyse et des qualités rédactionnelles. Avoir la réactivité permettant une bonne prise en compte des objectifs et enjeux financiers liés à l'activité. Faire preuve de rigueur et de structure dans son travail. Maitriser les outils informatiques. Savoir s'adapter et un goût pour le travail en équipe. Avoir le sens de la confidentialité. Enfin , un diplôme Bac +2 ou une formation juridique serait un plus pour votre candidature. Durée du contrat : 5 mois et demi (soumis à condition : 1er contrat de 3 mois, renouvelable une fois si 1er CDD concluant). Poste à temps plein de 36 heures semaine + horaires variables. Du Lundi au Vendredi. Amplitude horaire 07h- 18h. Date de prise de poste : 5 juin 2024 Rémunération brute mensuelle de 1950.08 € sur 12 mois + allocations vacances selon les dates du contrat et de votre présence à l'effectif. A la rémunération proposée viennent s'ajouter les atouts suivants : Une prime d'intéressement Des titres restaurants à hauteur de 11€52 (6.91€ de prise en charge employeur) Votre abonnement de train, bus... à hauteur de 75% ou 60% de vos frais de parking Une mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 50% Une prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant Un plan d'épargne entreprise Comité d'entreprise avantageux (chèques vacances, carte cadeau (agent et enfant), billetterie en ligne, partenaires vacances.) Nos autres plus : Le poste est basé à Metz dans un bâtiment neuf situé dans le quartier attractif de l'Amphithéâtre à proximité directe de la gare (moins de 10 min à pied) et desservi par les transports en commun (Mettis, navette et bus - 5 min à pieds). Notre processus de recrutement se compose de deux étapes : 1. Pré-qualification téléphonique pour les candidatures retenues. 2. Entretiens individuels directs pour défendre votre candidature et vos motivations, suivi d'un test informatique. #AGIR ENSEMBLE PROTÉGER CHACUN Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité Systèmes d'Information
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.08 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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