Assistant(e) d'Unité (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 174CSLL
Assistant(e) d'Unité (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2024
Directement rattaché à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, notamment dans la mise en œuvre des prestations logistiques et matérielles de l'établissement, gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est et la Direction Générale. A ce titre, vous participez à : - La coordination du secrétariat composé de deux agents : accueil, secrétariat général, admissions, - La gestion RH du personnel (gestion administrative en collaboration avec la DG, visites médicales, arrêts de travail, accidents de travail ), - La diffusion des offres d'emplois, - La gestion des congés du personnel (logiciel Manatime, Octime) et des astreintes, - La production des variables de paie, - La coordination les services dans la préparation des réunions internes, des réunions d'informations ou évènements, dans la gestion du plan d'occupation des salles, dans le maintien de l'activité durant les travaux, - La gestion des plannings de réservation des salles de réunion, - La mise en œuvre locale des politiques qualité, - La coordination et le contrôle de la production statistique, la réponse aux enquêtes, la mise à jour des indicateurs (activité, satisfaction des usagers), - La rédaction de courriers, de notes , - La diffusion, communication aux stagiaires et personnels (informations, notes ), - La gestion des mises à jour diverses (répertoires téléphonique, organigramme ), - La gestion des formations du personnel, - La prise de notes et rédaction de comptes rendu de réunion, - L'appui aux évènements et opérations de communication (collecte de taxe d'apprentissage, portes ouvertes, SEEPH ), - L'établissement de devis (fournitures, enveloppes ) - La gestion des déplacements, des réservations du personnel de Direction. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur administratif de niveau IV ou V, vous avez une expérience significative sur ce poste. Vous maitrisez les logiciels bureautiques : pack office, publipostage. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, de bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez rendre compte et êtes force de proposition. Vous êtes organisé, pragmatique et réactif. Esprit de synthèse et sens des priorités. Mode de recrutement : CDD à temps plein d'une durée de 6 mois. Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées) Classification : Technicien qualifié ou supérieur selon profil Date de début du contrat : dès que possible Poste basé à : Roubaix.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 2994.66 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Organiser, coordonner un événement
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
ESRP EPNAK ROUBAIX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JEAN MARC D'HOOREN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager pour une entreprise de produits biologiques (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Vendin-le-Vieil
Notre entreprise partenaire est une entreprise innovante spécialisée dans la production et la distribution de produits biologiques de haute qualité. Basée à Vendin-le-Vieil, nous nous engageons à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
YPER - 59 - ROUBAIX
Alternance - Roubaix (59) Assistant(e) manager - H/F > L'entreprise Rejoins notre équipe dynamique et contribue à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ! Chez Yper, nous sommes bien plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e) de direction (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - SAMEON
L'école Pigier Valenciennes, recherche pour son partenaire, entreprise spécialisée dans la conception d'enseigne, située à Saméon, un(e) attaché(e) de direction en alternance pour effectuer un BAC+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin d'électroménager (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin d'électroménager basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable et de direction (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Alterview Conseil recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un assistant comptable et de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance BTS MCO) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager dans une papeterie (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de papeterie et de livres basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction dynamique et polyvalent(e) pour une mission en intérim d'un mois. Le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager dans un magasin de bricolage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de bricolage basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous effectuerez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance Bachelor Commerce (Bac+3)) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)