Assistant / Assistante de manager 59 - ROUBAIX
Offre n° 173SSGG
Assistant / Assistante de manager
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Alternance - Roubaix (59) Assistant(e) manager - H/F > L'entreprise Rejoins notre équipe dynamique et contribue à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ! Chez Yper, nous sommes bien plus qu'une simple entreprise de livraison. Nous sommes une jeune entreprise située à Roubaix et nous avons pour mission de simplifier et rendre accessible la livraison collaborative à travers toute la France. Yper est une plateforme technologique complète, comprenant des applications mobiles/web, un back office et des algorithmes de pointe, nous permet de mettre en relation les particuliers et les professionnels. Mais ce qui nous distingue vraiment, ce sont nos communautés d'utilisateurs engagés, composées de cotransporteurs passionnés, de commerçants locaux et retailers. > Tes missions Dans le cadre de notre croissance et de notre engagement constant envers l'excellence opérationnelle, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction en alternance pour soutenir notre Exécutive Office Manager. En tant qu'assistant(e) manager, tu auras les missions suivantes : - Assister l'Executive Office Manager dans la gestion de l'agenda, des déplacements et des réunions. - Gérer la correspondance et la communication interne et externe, c'est-à-dire : 1. Assurer la liaison avec les partenaires externes, les fournisseurs et les clients pour planifier les rencontres et les échanges d'informations. 2. Collaborer avec les autres services de l'entreprise pour faciliter la circulation de l'information et la résolution des problèmes. - Participer à la coordination logistique des événements, des réunions, des salons et des séminaires. - Apporter un support administratif dans la préparation de documents et de rapports. - Contribuer à la gestion des fournitures de bureau et des stocks. - Aider à la gestion des tâches de support informatique de base. - Assurer l'accueil des visiteurs et la gestion des locaux. - Gestion et suivi du budget. - Collaborer avec les différentes équipes pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. > Ton profil - Tu es à la recherche d'une alternance en tant qu'assistant(e) de direction et actuellement en BTS ou bachelor dans ce domaine. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler dans un environnement dynamique. - Excellentes compétences en communication et en organisation. - Autonomie, proactivité et sens du service client. - Maîtrise des outils informatiques de base (Suite Office, messagerie électronique, etc., PPTX ou Keynote). - Une première expérience dans un poste similaire serait un atout. > Avantages - Une expérience stimulante au sein d'une start-up en pleine croissance, où tu auras un réel impact sur nos projets admin. - La possibilité de travailler en télétravail partiel - Des titres restaurant (Swile) pour régaler tes papilles. - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour prendre soin de ta santé. > Process de recrutement - Visio avec Sophian notre chargé de missions RH - Entretien avec Samira notre office manager - Échange avec Cédric notre DG Prêt(e) à rejoindre l'aventure Yper et contribuer à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ?
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des informationsCette compétence est indispensable
- Organiser, coordonner un événementCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
YPER
20 à 49 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Manager Magasin (H/F)
WIBRA FRANCE - 59 - LAMBERSART
Job Dating WIBRA le vendredi 31/05 à 9h à l'Agence France Travail de Lomme L'entreprise WIBRA recherche pour l'ouverture d'un magasin un(e) Assistant (e) Manager en CDI Vous assurez en cas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance Bachelor Commerce (Bac+3)) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance BTS MCO) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité (H/F)
ESRP EPNAK ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
Directement rattaché à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, notamment dans la mise en œuvre des prestations logistiques et matérielles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable et de direction (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Alterview Conseil recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un assistant comptable et de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EGIDE PROTECTION - 59 - ROUBAIX
Nous sommes à la recherche d'une assistante de direction pour soutenir notre équipe de direction. En tant qu'assistante de direction, vous serez chargée de fournir un soutien administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
M COMME MUTUELLE - 59 - LILLE
Nous recherchons notre futur(e) alternant(e) Assistant(e) de direction. Au sein de la direction générale, vous travaillez avec l'assistante de direction et la responsable des instances et êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e) de direction (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - SAMEON
L'école Pigier Valenciennes, recherche pour son partenaire, entreprise spécialisée dans la conception d'enseigne, située à Saméon, un(e) attaché(e) de direction en alternance pour effectuer un BAC+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI(E) ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)
59 - SOMAIN
Rejoignez notre partenaire de fabrication de pièces automobiles situé à Somain. L'école Pigier Valenciennes, toujours à la pointe, vous assure des opportunités exceptionnelles avec les meilleures...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DUMON MARBRIER - 59 - MERVILLE
Vos missions seront les suivantes : - La gestion commerciale (consultations, préparation des plannings, reporting journalier) - La gestion des devis, la facturation clients et les relances - La...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)