Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 62 - AUCHEL
Offre n° 174DDJW
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - AUCHEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Indépendant et responsable, votre challenge sera dans la gestion administratif des activités commerciales, mais également dans le suivi des achats de l'ensemble de l'usine. Votre rôle est essentiel au sein de l'équipe et assure le bon fonctionnement de l'atelier. Profil autonome, rigoureux, organisé et ayant le sens des responsabilités, vous possédez une capacité à prendre des initiatives et possédez une certaine appétence pour les outils informatiques avec lesquels vous êtes à l'aise et possédez quelques notions de base en comptabilité. Vous aimez travailler en équipe et au service de celle-ci. Les missions : Parce que vos actions sont guidées par votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous aurez la charge de : - Suivre la partie administrative de la gestion commerciale sur notre outil ERP ; o Organisation logistique en lien avec le planning o Edition des BLs o Facturation des clients o Suivi du CA mensuel et des statistiques - Gestion des achats o Identification des fournisseurs o Négociation o Edition & Passage des commandes o Suivi des commandes passées et des livraisons reçues o Évaluation & suivi des fournisseurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon experience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité nationale
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de moules et modèles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - LIEVIN
Assistant(e) de gestion administrative Francais/Anglais/Arabe. Description de l'entreprise : EGS est une société de formation professionnelle spécialisée dans l'accompagnement et la réinsertion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) sav & dépannage chaudière et casquette social (H/F)
59 - LA GORGUE
Dans notre entreprise familiale spécialisée en plomberie et chauffage, vous aurez un poste stratégique à double casquettes : pôle technique et pôle social. vous avez la gestions de 3 Techniciens et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation - 2 (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
Proch'Emploi - 62 - HENIN BEAUMONT
En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe. Au sein d'une entité de 33 salariés, et d'un service dédié composé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante de gestion (H/F)
SUP INTERIM - 59 - LA GORGUE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de gestion sur le secteur de La Gorgue. Service SAV et dépannage chaudière. Missions : - gestion des appels - planification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
LEBRE - 59 - Méteren
La société LEBRE SAS est une entreprise familiale spécialisée dans l'isolation frigorifique. Nous recrutons notre futur(e) alternant(e) Assistant de Gestion administratif H/F. Si vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de contrôle qualité H/F
CRIT INTERIM - 62 - ST LAURENT BLANGY
Nous cherchons pour notre client, entrepôt logistique textile et puériculture à St Laurent Blangy de agents de contrôle qualité (H/F) pour réaliser des inventaires et des contrôles de conformité /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Projet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nestlé Purina - 62 - MARCONNELLE
Descriptif du poste: Vos missions au quotidien : Dans le respect des règles et instructions en matière de sécurité, de qualité, d'environnement et de tous les standards définis, l'ingénieur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LA GORGUE
Description du poste : Adequat Armentières recrute pour l'un de ses clients un Assistant de Gestion H/F en CDI au sein du service SAV & Dépannage chaudière Missions - Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Oignies Pas-De-Calais H/F
Page Personnel - 62 - OIGNIES
POSTE : Gestionnaire Administratif - Oignies Pas-De-Calais H/F DESCRIPTION : Au sein de la délégation régionale, vous serez chargé, après une période de formation de 3, 5 jours au siège,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)