- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 174FNCH
Agent de contrôle qualité H/F 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 174FNCH
Agent de contrôle qualité H/F
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous cherchons pour notre client, entrepôt logistique textile et puériculture à St Laurent Blangy de agents de contrôle qualité (H/F) pour réaliser des inventaires et des contrôles de conformité / quantité avant acheminement. Saisie du suivi sur informatique. Port de charges 8 à 12kg. Horaires posté matin / après-midi du lundi au vendredi Rigueur, précision. 1ere expérience en qualité. A l'aise avec l'outil informatique, connaissance de l'univers logistique, capacité à rendre des comptes écrits ou oraux à divers interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
CRIT - 62 - ROUVROY
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients situé sur Rouvroy, son futur assistant facturation H/F pour une société spécialisée dans la Construction de réseaux électriques et de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - LIEVIN
Assistant(e) de gestion administrative Francais/Anglais/Arabe. Description de l'entreprise : EGS est une société de formation professionnelle spécialisée dans l'accompagnement et la réinsertion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
Proch'Emploi - 62 - HENIN BEAUMONT
En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe. Au sein d'une entité de 33 salariés, et d'un service dédié composé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternante ADV (H/F)
JOLY - 59 - ANICHE
Administratif - Recevoir et traiter les factures. - Assurer la gestion des commandes clients et fournisseurs. - Actualiser les bases de données. - Gérer le standard téléphonique. - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - AUCHEL
Indépendant et responsable, votre challenge sera dans la gestion administratif des activités commerciales, mais également dans le suivi des achats de l'ensemble de l'usine. Votre rôle est essentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de coordination (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Groupe associatif de plus de 1200 collaborateurs, spécialisé dans la santé à domicile et la formation, Santélys assure la prise en charge globale à domicile de plus de 40 000 patients, dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) sav & dépannage chaudière et casquette social (H/F)
59 - LA GORGUE
Dans notre entreprise familiale spécialisée en plomberie et chauffage, vous aurez un poste stratégique à double casquettes : pôle technique et pôle social. vous avez la gestions de 3 Techniciens et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet F/H
SYNERGIE - 80 - MEAULTE
Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e) Project Management officer F/H.Vous serez chargé(e) de mettre en oeuvre une méthodologie adaptée à la plannification d'un projet. Longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
Synergie - 80 - MEAULTE
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e) Project Management officer F/H. Vous serez chargé(e) de mettre en oeuvre une méthodologie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - WANCOURT
Description du poste : L'équipe de l'agence Partnaire de Arras chercheur de talents CDI, CDD, intérim et reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche pour l'un de ses client d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)