- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 174DJRJ
Assistant(e) ADV/Maintenance (H/F) 01 - BELLEY
Offre n° 174DJRJ
Assistant(e) ADV/Maintenance (H/F)
01 - BELLEY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
Au sein d'une PME commercialisant des défibrillateurs et sous la responsabilité de la responsable ADV: Vous aurez comme missions: Planifier les tournées de maintenance Gérer les rapports d'intervention Suivre les indicateurs de performance du poste Extrait fichier des défibrillateurs à contrôler depuis le logiciel de gestion commerciale Création des interventions dans l'outil de planification Organiser les RDV Suivre l'organisation des tournées Retour des problèmes rencontrés lors des précédentes tournées Gestion quotidienne des retours de tournée Envoie des fiches de contrôle aux clients Mise à jour dans le logiciel de gestion commerciale du défibrillateur Mise à jour du dossier "organisation future" dans le cloud pour les documents joints Gestion du retour des questions clients Gestion des maintenances externes sur site client Devis de consommable à faire suite tournée Suivi des rapports d'activité de chaque technicien Calcul des notes de frais Tenir le standard si nécessaire Vous serez en lien en interne avec le service commercial, logistique et SAV. En externe avec les clients. Profil recherché: Compétences techniques: Connaitre les différents défibrillateurs et leurs consommables pour l'élaboration des devis et l'assistance des clients Compétences techniques informatiques: (connaissance des logiciels) EBP logiciel de facturation MAILEVA pour envoi de courrier EXCEL Niveau avancé Chorus Pro Logiciel Chronopost PRAXEDO Savoir Être: Développer et entretenir d'excellentes relation avec les autres services et les clients Être réactif(ve) Être autonome Savoir s'organiser Horaires: 4 jours / semaines 28h (évolutif) Planning à mettre en place avec l'employeur. Mutuelle Prime annuelle Poste à pourvoir au mois d'Avril
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Ou expérience significative Cette formation est indispensable
Compétences
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- FacturationCette compétence est indispensable
- Logiciel EBPCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
CARDIOP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.direct-defibrillateurs.fr/
Acteur majeur dans le conseil et la mise à disposition de Défibrillateurs CARDIOP est certifié ISO 9001 et ISO 13485
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! Notre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e)...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - ST VULBAS
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial Votre mission principale est d'assurer l'administration et l'interface entre le service commercial, les 3 sites et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV - (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU
- Saisir les commandes clients dans le système. Commandes reçues par mail ou téléphone - Transmettre les instructions aux services de production pour la réalisation de fichiers - Planifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - ST RAMBERT EN BUGEY
Nous recherchons un assistant logistique remplaçant du 3/06 au 28/06 -Organiser les transports clients et sous-traitance, - Passer les commandes dans l'ERP de ces transports - Contrôler, saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Projet (H/F)
CONDUCTIX WAMPFLER FRANCE - 01 - BELLEY
FINALITÉ DE L'EMPLOI: L'assistant Achats projet a pour mission d'épauler l'acheteur projet, faire le lien entre les équipes techniques de l'entreprise et les fournisseurs, afin de mener à bien les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Acceuil de client, traitement des demandes entrantes etc (H/F)
SIEMPRE COSA - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous recherchons pour rejoindre notre équipe une personne avec les compétences suivantes - Une aisance commerciale, traiter les demandes par téléphone/mail, suivi et relance des offres commercial. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Chargé(e) de Clientèle à distance (H/F)
OOGARDEN - 01 - CHATEAU GAILLARD
Envie de nous rejoindre pour vous former en alternance en 12 mois sur le poste de Chargé(e) de clientèle au sein de notre service clients ? Votre mission générale sera d'assurer le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes H/F
01 - ST VULBAS
Dans le cadre de notre développement et pour notre département Electronique, nous proposons un poste de ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE - ANNECY - H/F
Iliad - 74 - ANNECY
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 01 - BRIORD
Vous vivrez  une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon. l'écoute des besoins clients, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)