- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Paris
- Détail de l'offre 174DNDG
Conseiller de vente (H/F) 75 - Paris
Offre n° 174DNDG
Conseiller de vente (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 07 mai 2024
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDD - 37H/Semaine - 6 mois rattaché à l'agence de Paris 13 Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 2000€ brut/ mois pour 37H/ semaine suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions : - Assurer l'ouverture et la fermeture du magasin - Accueillir, écouter et orienter les clients du magasin - Répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) - Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits - Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) - Créer les fiches clients - Saisir les commandes clients - Préparer et suivre les commandes - Assurer le travail administratif - Gérer la réception des commandes en magasin, suivi des stocks - Suivre l'implantation et le réassort du magasin - Organisation et optimisation des espaces de vente - Gestion de caisse journalière Profil recherché : Une personne autonome, souriante avec un très bon contact client, une bonne présentation et organisation. Expérience souhaitée de 5 ans minimum dans un espace de vente et ayant assuré des missions identiques. Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Vous êtes organisé, rigoureux et avez un excellent contact client. Rencontrons-nous ! Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Vous êtes sous la responsabilité de la Coordinatrice du service SAV. Vos missions sont: Traiter les demandes de dépannages Réception des appels clients et des mails de demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Affectation : La Direction de l'aide et de la diffusion au public regroupe les services de Santé publique France qui sont en prise directe avec les publics, grand public comme professionnels :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Growth Consultant Strategist (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Notre mission ? Scalability a été lancé en 2021 avec la conviction que toute entreprise B2B doit développer son chiffre d'affaires grâce à un canal automatisable, prédictible et rentable :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 14
Pour l'un de nos clients, qui est spécialisé dans la fabrication de limonade et de boissons gazeuses, notre agence Adecco Paris Office recrute deux Chargé de litiges au service client H/F dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification H/F (H/F)
WILO FRANCE - 93 - Saint-Denis
Le Groupe Wilo est l'un des plus grands fabricants au monde de pompes et de systèmes de pompage destinés au marché du bâtiment, du cycle de l'eau et de l'industrie. Nos solutions innovantes déplacent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
SOCIETE FRANCE BOSNIE - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Prise de commande clients par téléphone ou chez le client via tablette - Suivi des commandes clients et leurs régularités, mise en rayon chez certains clients - Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire hotline (H/F)
ELIOR ENTREPRISES - 94 - Créteil
Nous recherchons notre futur gestionnaire réclamation client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil. Ce poste à pourvoir ASAP viendra compléter le service Hot-Line de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Client SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - Créteil
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Service Client SAV(F/H) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Vous êtes le point d'entrée de la Société sur l'ensemble des demandes des locataires et des différentes parties prenantes. Qualité de Service : - Vous prenez en charge les demandes multi-canal ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)