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Secrétaire d'Accueil (H/F) 59 - HAZEBROUCK
Offre n° 174FDVR
Secrétaire d'Accueil (H/F)
59 - HAZEBROUCK - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Le siège social de l'Association est un pôle de coordination, de ressources et de gestions des différents établissements et service. Vos Missions : Placé (e) sous la responsabilité de l'attachée du Directeur Général que vous soutenez dans ses activités, vous assurez plus particulièrement les missions suivantes : - Vous accueillez et orientez les visiteurs, Personnes accompagnées, familles, fournisseurs, . - Vous assurez l'accueil téléphonique, prenez et transmettez les messages - Vous réceptionnez, triez, enregistrez, affranchissez et expédiez le courrier, vous assurez la gestion des messages électroniques - Vous réalisez le traitement informatique des dossiers : frappe de courrier, publipostage, mise en forme de documents, notes, rapports, compte-rendus, . - Vous assurez des tâches de reprographie - Vous gérez les plannings (salles, véhicules de service, .) - Vous vérifiez l'état des stocks, évaluez les besoins en approvisionnement et définissez les commandes à passer - Vous assurez la communication, le classement et l'archivage des documents - Vous participez à l'organisation logistique des réunions et manifestations - Vous contribuez au suivi et à l'organisation des événements associatifs (Opération Brioches, Assemblée Générale.) Vous apportez votre soutien aux membres de l'équipe et particulièrement à la directrice de projets et de la valorisation des Personnes. Les Compétences : - Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et physique - Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Publisher, .) - Vous disposez de qualités rédactionnelles et respectez les règles de présentation, de mise en forme - Vous avez une facilité de contact (écoute, disponibilité, relationnel, .) et savez adapter votre communication à vos interlocuteurs (capacité à transmettre des informations, des explications) - Vous savez travailler en équipe et en partenariat - Vous véhiculez une image positive de l'Association et assurez la promotion de ses valeurs - Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve de discrétion - Vous savez vous adapter à des tâches diverses, aux imprévus - Vous faites preuve d'initiative en créant les outils utiles à l'activité - Vous êtes proactif dans la gestion des imprévus et aléas - Vous êtes dans une démarche permanente d'amélioration de vos pratiques - Vous savez rendre compte de votre activité Profil : Une expérience de 2 ans sur un poste similaire serait appréciée La vaccination contre la COVID-19 est fortement recommandée Les vaccinations DTP et Hépatite B sont conseillées Vous adhérez aux valeurs de l'association. Merci de joindre une LETTRE DE MOTIVATION à votre CV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Convention Collective 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
SIEGE APEI HAZEBROUCK
10 à 19 salariés
Agir au service de plus de 1000 Personnes en situation de déficience intellectuelle, de polyhandicap, de troubles psychiques ou du spectre autistique (de l'enfant à la Personne Âgée), tel est l'engagement tenu par les Papillons Blancs d'Hazebrouck en Flandre Intérieure et Flandre Lys.
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