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- Détail de l'offre 174FFQP
Assistant IN/MOD H/F (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 174FFQP
Assistant IN/MOD H/F (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la maintenance, un Assistant IN/MOD (H/F). Ce poste est à pourvoir à ARCUEIL (94). Notre client est facilitateur de vie urbaine, transportant plus de 2 milliards de personnes chaque jour dans le monde entier. Fondé en Suisse en 1874, le groupe est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques, de trottoirs roulants et de services et réalise un chiffre d'affaires de plus de 11 milliards d'euros. Groupe familial et international, présent dans plus de 100 pays, il emploie près de 70 000 personnes qui construisent le succès de l'entreprise et participent à la production, au montage, à la maintenance et à la modernisation des solutions de mobilité. Notre client compte 80 agences en France, dans les DROM-COM et en Afrique du Nord, et près de 3 000 collaborateurs. Ses équipes, son engagement fort en faveur du développement durable et ses innovations sont les piliers de la réussite de l'entreprise et lui permettent d'offrir à ses clients des produits et des services de qualité. Description du poste Rattaché au Directeur Administratif et Financier, votre activité principale est d'assurer la gestion financière du portefeuille clients qui vous sera confié en lien avec nos contrats des installation neuves, existantes et modernisation. Le gestionnaire aura pour principales missions : Valider les dossiers commerciaux en vous assurant la solvabilité des nouveaux clients Vérifier et valider les commandes notamment les montants, les partenaires et les calendriers de facturation Suivre la gestion administrative du portefeuille client : enregistrement des contrats commerciaux, vérification des contrats signés, satisfaction des demandes clients Respecter le processus de facturation de l'émission de l'acompte à la commande : émission des situations de travaux, envoi des décomptes généraux et définitifs, gestion des avoirs, facturation des contrats de maintenance Gérer la partie recouvrement : relances, gestion des règlements, suivi de la phase précontentieuse et des déclarations des créances Animer une réunion mensuelle sur les litiges concernant l'ensemble des activités du portefeuille S'assurer de l'application des procédures internes et de la mise à jour des informations PROFIL RECHERCHÉ Formation BAC +2/3 en école de commerce ou équivalent. Une expérience de 5 ans dans le domaine industriel ou BTP, idéalement dans le monde des ascensoristes à un poste équivalent serait un plus. Vous justifiez de solides connaissances en gestion financière, techniques de recouvrement et marchés de travaux Vous êtes capable de faire preuve de souplesse ou de fermeté en fonction des situations. Vous êtes rigoureux dans l'application des règles et procédures internes. Aptitudes professionnelles : - Rigueur - Organisation - Réactivité - Maitrise de soi / Gestion du stress - Confidentialité / Discrétion - Intégrité - Sens relationnel / Capacité à travailler en équipe A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 33000 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion des devis et des facturesCette compétence est indispensable
- suivi des livraisonsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- EXCEL
- SAP
- soutien aux conducteurs de travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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