Assistant(e) administratif(ve) et chargé(e) d'accueil (H/F) 13 - JOUQUES
Offre n° 174FNXK
Assistant(e) administratif(ve) et chargé(e) d'accueil (H/F)
13 - JOUQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
AIX, une "success story" provençale La Maison Saint Aix a été créée il y a 15 ans par l'entrepreneur néerlandais Eric Kurver, un passionné de vin qui a acheté un vignoble de 75 ha en AOP Coteaux d'Aix, avec comme ambition de produire le meilleur Rosé possible. Issu de ce terroir exceptionnel, "AIX" Rosé est aujourd'hui apprécié par les professionnels et les amateurs dans plus de quarante pays à travers le monde. Les missions Sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous aurez la charge d'assurer plusieurs tâches de réception/accueil, d'intendance, de secrétariat et d'assistance auprès des différents services. A ce titre, voici vos principales missions : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la société ; - Vous garantissez la prise en charge quotidienne du courrier entrant et sortant ; - Vous gérez la boite de réception électronique générale de la société et vous assurez que les messages soient correctement distribués aux personnes concernées et traités. Vous répondez à des demandes d'information ne nécessitant pas de validation préalable. - Vous pouvez être amené(e) à accompagner les clients à la boutique et procéder à l'encaissement de leurs achats. - Vous gérez les fournitures de bureau, recharges et produits d'entretien et passez commande quand nécessaire. - Vous êtes en charge de l'organisation logistique de réunions ainsi que de l'intendance lors de celles-ci (réservation de salles, invitations etc.) - Vous aidez les membres de la direction dans l'organisation de leurs RDV et déplacements professionnels : réservation d'hôtels et transports, le cas échéant préparation de documents. - Vous contribuez activement à la bonne organisation d'événements clients à Aix en Provence ou au domaine : contact de fournisseurs, réservations d'hôtels, transports, restaurants. - Vous réalisez divers travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement de la société : dépôt de documents, gestion électronique de documents, classement de dossiers, inventaires, etc. - Vous recevez et transmettez les demandes de maintenance informatique au prestataire. - Vous vous assurez avec le service d'entretien que les locaux soient maintenus dans de bonnes conditions de rangement et de propreté. - En cas de besoin, vous participez à d'autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Votre profil - BAC +2, type DUT Gestion des entreprises, BTS Support à l'action managériale, BTS Gestion de la PME, BTS Commerce, BTS Secrétariat, BTS Comptabilité et Gestion ; - Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais (lu, écrit, parlé). Tout autre langue est un atout ; - Vous appréciez de travailler dans un environnement multiculturel ; - Idéalement vous avez une connaissance et/ou un attrait pour le milieu viti/vinicole ; - Expérience précédente dans un poste similaire vivement souhaitée ; - Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Office, Outlook) ; - Vous êtes rigoureux et avez le sens du détail ; - Votre esprit d'organisation vous permet de fixer les priorités et de travailler sur plusieurs tâches à la fois ; - Vos facilités relationnelles et votre enthousiasme vous permettent une intégration aisée et rapide au sein d'une équipe dynamique ainsi qu'un bon contact envers nos clients ; - Vous êtes autonome et avez le sens de la confidentialité, vous êtes doté d'une proactivité vous permettant de proposer des solutions ; - Vous disposez d'un véhicule personnel vous permettant de vous rendre au bureau quotidiennement au domaine (Jouques - 13490)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil et expériences
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
MAISON SAINT AIX
6 à 9 salariés
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