- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 174FSPN
Secrétaire d'accueil (H/F) 13 - Maussane-les-Alpilles
Offre n° 174FSPN
Secrétaire d'accueil (H/F)
13 - Maussane-les-Alpilles - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2024
Votre quotidien chez nous : En tant que secrétaire d'accueil H/F, vous accueillez, renseignez et orientez les résidents, leurs familles et les visiteurs soit à l'espace d'accueil soit par téléphone. Vous avez pour missions principales : Accueil et gestion commerciale : - Procéder à l'accueil téléphonique et physique des familles des résidents, des prospects et des clients dans le respect des process commerciaux Colisée - Participer à la gestion des relations avec les familles et les résidents - Recevoir et accueillir les personnes âgées et leurs familles ; - Gérer et suivre les réclamations et les courriers des familles ; - Recueillir et partager les informations avec l'équipe pluridisciplinaire permettant d'optimiser l'accompagnement des résidents. - Identifier les interlocuteurs qui se présentent à la résidence ; - Prendre des messages et les restituer aux personnes concernées ; - Actualiser les informations (fichiers, tableaux de suivi.) permettant d'orienter la communication ou le visiteur. Gestion administrative : - Assurer la mise en œuvre des démarches administratives concernant l'accueil des nouveaux résidents et les accompagner lors de l'admission pour faciliter leur intégration (livret d'accueil, contrat de séjour, règles de fonctionnement.) - Assurer la gestion, le suivi administratif des dossiers des résidents (entrées, sorties.) et le courrier de la résidence Qualifications Votre profil : Diplômé(e) d'une formation type bac pro secrétariat, vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques et possédez idéalement une expérience sur un poste similaire. Si vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et que vous avez l'esprit CORE (COhésion, Respect, Engagement), rejoignez-nous ! Informations complémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 84 - CAVAILLON
En lien avec les 3 conducteurs de travaux de la société, vous serez en charge : * des devis * du suivi des chantiers (au niveau budgétaire...) * de la réponse aux appels d'offre * du suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE COMMERCIALE gestion de commande (H/F)
LA BOUTIQUE DE L' ENERGIE - 84 - LE PONTET
La Boutique de l'énergie est une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques, de climatisation, d'électricité, de plomberie basé sur la ville...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
SMEF AZUR est leader dans les domaines du génie climatique depuis plus de 40 ans. Nous maîtrisons chaque étape du froid, de la climatisation et du service multi-techniques tout en mettant l'accent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - CAVAILLON
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale ? Vous recherchez un poste polyvalent avec une bonne ambiance ? Notre agence Adéquat de Cavaillon recrute des nouveaux talents sur un poste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE H/F
NORTHSUD ARCHITECTURE - 13 - ST REMY DE PROVENCE
MISSIONS PRINCIPALES : - Gestion des appels et mails (clients, fournisseurs), classement des pièces jointes des mails et tenue à jour du serveur - Rassemblement des factures et devis pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
SMEF AZUR est leader dans les domaines du génie climatique depuis plus de 40 ans. Nous maîtrisons chaque étape du froid, de la climatisation et du service multi-techniques tout en mettant l'accent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - C (h/f)
IZIWORK - 84 - CAVAILLON
À propos de la mission - Répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels. - Gérer le classement et l'organisation des documents. - Planifier et organiser des réunions et des rendez-vous. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médico-social (H/F)
IMPRO LES CAPITELLES - 30 - NIMES
Sous la responsabilité du Directeur du Dispositif Education et de la Directrice Adjointe de l'IMPro et en lui rendant compte de son activité, il/elle aura pour missions principales : - La mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F)
13 - TARASCON
Au sein du service technique, rattaché au responsable des opérations, et en collaboration avec les équipes en place (technique et production), vous veillez à la gestion du secrétariat technique, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - NIMES
La personne sera en charge de gérer les tâches administrative de la société gestion des plannings, les mails entrants, faire des devis et factures, aussi de répondre à des appels d'offres.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)