- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 174MMFL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F) 13 - TARASCON
Offre n° 174MMFL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F)
13 - TARASCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Au sein du service technique, rattaché au responsable des opérations, et en collaboration avec les équipes en place (technique et production), vous veillez à la gestion du secrétariat technique, au bon fonctionnement des achats et du magasin de pièces détachées. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des achats et approvisionnement des services opérationnels usine - Gestion de la facturation et des litiges fournisseurs - Gestion des contrats de sous-traitance (contrat et parc des chariots élévateurs du site, espaces verts.) avec un suivi terrain - Suivi administratif des entreprises extérieures - Accueil prestataires techniques et suivi en cas d'absence du responsable. - Production : enregistrement des données de fabrication / conditionnement avec mise à jour des indicateurs - Gestion du magasin de pièces détachées (contrôle des stocks, réception de marchandises, inventaire, .) Travail du lundi au vendredi - 35h par semaine (Possibilité de télétravailler 1 jour/semaine après 6 mois d'ancienneté). Après 1 an d'ancienneté : 13ème mois versé en décembre et prime « vacances » de 1 400 € versée en juin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- PRIMES transports+ ticket restau
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- maîtrise de l'outil informatique Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
COLISEE FRANCE - 13 - Maussane-les-Alpilles
Votre quotidien chez nous : En tant que secrétaire d'accueil H/F, vous accueillez, renseignez et orientez les résidents, leurs familles et les visiteurs soit à l'espace d'accueil soit par téléphone....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - AVIGNON
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ARTEMIS - 84 - AVIGNON
ARTEMIS entreprise d'aide à domicile recrute pour son agence située à Avignon un(e) Assistant(e) Les principales missions confiées : - gestion des appels entrants - aide à la planification - gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
DEFI SYSTEMES - 30 - NIMES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve), dynamique et motivé(e) pour rejoindre une PME industrielle en forte croissance. Intégré(e) au service Administratif et rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médico-social (H/F)
IMPRO LES CAPITELLES - 30 - NIMES
Sous la responsabilité du Directeur du Dispositif Education et de la Directrice Adjointe de l'IMPro et en lui rendant compte de son activité, il/elle aura pour missions principales : - La mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - NIMES
La personne sera en charge de gérer les tâches administrative de la société gestion des plannings, les mails entrants, faire des devis et factures, aussi de répondre à des appels d'offres.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
SECRÉTAIRE COMMERCIALE gestion de commande (H/F)
LA BOUTIQUE DE L' ENERGIE - 84 - LE PONTET
La Boutique de l'énergie est une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques, de climatisation, d'électricité, de plomberie basé sur la ville...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 84 - CAVAILLON
En lien avec les 3 conducteurs de travaux de la société, vous serez en charge : * des devis * du suivi des chantiers (au niveau budgétaire...) * de la réponse aux appels d'offre * du suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale
84 - AVIGNON
Début du contrat le 1er juillet au service : santé protection animale et environnement Vos missions : - Appui administratif aux agents du service, notamment pour la rédaction de documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU GARD - 30 - NIMES
Gérer administrativement les différents dossiers des secteurs « Engagement, Education et Vie Associative » et « Vacances, Séjours et Loisirs Educatifs » de la Ligue de l'enseignement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)