- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 174FTTS
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 174FTTS
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, Réaliser des analyses de données, Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 123 €, après 1 an : 2 315 € pour un poste en région, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 205 €, après 1 an : 2 420 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2123 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de donnees excel (H/F)
PROMAN - 33 - Mérignac
Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la gestion des compteurs d'eau, un GESTIONNAIRE DE DONNEES H/F. Votre principale mission sera : la saisie de dossier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
APPEL INTERIM TOULOUSE - 33 - MARTILLAC
APPEL INTERIM TOULOUSE recherche, pour l'un de ses clients, des ASSISTANTS ADMINISTRATIFS (H/F), secteur MARTILLAC (33). Vos missions : - gestion des dossiers - gestion des plannings - archivage -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - LE BARP
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Gestion d'Etablissement (H/F)
ENEAL, SOCIETE ANONYME D'HABITATION LOYE - 33 - BORDEAUX
Vous souhaitez intégrer une entreprise clé de la Silver économie sur le volet habitat ? Relever le défi sociétal majeur lié à la transition démographique ? Rejoignez Énéal, foncière médico-sociale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire adminitratfi/administrative (H/F)
ARVA Administrateurs Judiciaires Associé - 33 - BORDEAUX
ARVA Administrateurs Judiciaires Associés recherche pour son étude de Bordeaux un/une secrétaire administratif/administrative afin de soutenir le fonctionnement de l'étude. Le/La candidat(e) sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique en cabinet d'avocats (H/F)
MDO AVOCATS - 33 - BORDEAUX
La/Le secrétaire juridique accueille les clients et assiste les avocats dans leurs tâches juridiques et administratives quotidiennes. Elle fait le lien avec les interlocuteurs du cabinet (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 33 - BORDEAUX
La Délégation régionale Nouvelle-Aquitaine recherche un ou une assistant(te) administratif(ve) attaché(ée) au département administratif et financier fonction transverse aux activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Armée de l'Air et de l'Espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 33 - BORDEAUX
La Base Aérienne 106 de Bordeaux-Mérignac et la Base aérienne 204 de Beauséjour recrutent 19 assistants administratifs (H/F). Vos missions : - Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Pôle Patrimoine (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - BORDEAUX
Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV (172 000 logements sur l'ensemble du territoire national), MESOLIA / LE TOIT GIRONDIN est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REDACTEUR DU POLE ORIENTATION_DSD_DISP BORDEAUX_1er JUILLET 2024 (H/F)
DIR. REG. DES SERVICES PENITENTIAIRES/BX - 33 - BORDEAUX
ORGANISATION ET DOMAINES D'ACTIVITÉS Sous l'autorité hiérarchique de la Cheffe d'unité de gestion de la détention et du chef du pôle orientation, elle entretient des relations fonctionnelles avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)