Hôte Vendeur - Les Pennes-Mirabeau (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 174GJBF
Hôte Vendeur - Les Pennes-Mirabeau (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Hôte(sse) Vendeur(se) Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF accompagne les familles dans l'organisation et le déroulement d'une cérémonie personnalisée. Grâce à un très large choix de prestations dédiées à l'accompagnement et la prise en charge du défunt, OGF propose aux familles des réponses sur mesure : grâce aux savoir-faire et savoir-être de nos équipes de porteurs, OGF réalise plus de 120 000 obsèques par an. OGF, entreprise Handi-accueillante Poste Vous possédez une expérience réussie dans l'accueil et le conseil ? Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur et votre aisance relationnelle ? Devenir Hôte(sse) Vendeur(se), c'est la promesse d'exercer un métier riche de sens, de développer votre savoir-faire, dans un réseau de proximité au service des familles Vous bénéficierez de formations tout au long de votre carrière et de possibilités d'évolution professionnelle. Votre rôle principal est d'accueillir, d'informer, de proposer, de conseiller les familles Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des familles, Vous conseillez les familles et répondez à leurs premières questions relatives aux obsèques, Vous réalisez la vente des articles funéraires, En soutien des Conseillers funéraires, vous prenez en charge les formalités et démarches administratives liées aux obsèques ou à l'activité de l'agence, Vous assurez la bonne tenue de l'agence selon la charte définie par le Groupe Votre excellente présentation, votre capacité d'écoute et votre sens de l'organisation sont importants, mais ce sont surtout votre sens du service et votre envie d'exercer un métier utile qui feront la différence et vous permettront de réussir en tant qu'Hôte(sse) Vendeur(se). Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes un bon communiquant et avez le sens du service. Vous souhaitez faire partie d'une nouvelle organisation qui contribue à encore plus de disponibilité et de qualité de service pour nos familles. Profil Quel que soit votre parcours, c'est votre envie et votre personnalité qui feront la différence. Construisons ensemble votre avenir : rejoignez-nous en CDI et donnez du sens à votre carrière. Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement). Si vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 14
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions: Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients. Vous serez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPERT PERTES D'EXPLOITATION (H/F)
JS ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients, qu'il s'agisse d'assureurs, de courtiers, d'entreprises, de collectivités ou de particuliers. Leader sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 13 - ROUSSET
Vous êtes en charge du suivi post vente des dossiers de vente, de la coordination logistique et acheminement des semiconducteurs / composants électroniques vers nos clients. Vous communiquez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur commercial, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil Physique clients - Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative & Commerciale (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
UNIVERSAL PARE BRISE - 13 - VITROLLES
Nous recherchons pour notre centre de Vitrolles, un ou une secrétaire qui aura pour rôle toutes tâches de secrétariat général. Vous effectuerez les missions suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) commercial(e) bilingue (F/H), vers de nouveaux horizons? Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle central comprendra l'interaction avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative & Commerciale (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Entreprise La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
ACAR - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous recherchons un(e) secrétaire commerciale polyvalent(e), vente et location de voiture sans permis, suivi de clients - Gestion des publications numériques, - Accueil téléphonique et physique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Devenez l'acteur clé du commerce international chez SBT ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 900 collaborateurs passionnés et une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)