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Assistant d'équipe (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 174GPCK
Assistant d'équipe (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Nous recherchons pour notre client basé à Élancourt, un assistant équipe H/F en intérim une semaine, renouvelable. Au sein du centre de compétence technique, les missions pouvant être confiées à l'assistant.e sont les suivantes : - Planifier les réunions internes, audios, etc., - Réserver les salles de réunions et les prestations si besoin - Accueillir les Visiteurs (saisie des avis de visite) et les nouveaux arrivants - Participer à l'organisation des séminaires, de démonstrations. - Rédiger et diffuser les notes de nomination - Participer à la mise à jour et à la mise en forme des notes d'organisation, de nominations et de l'organigramme - Assurer la mise en forme des courriers et envoi - Assurer la diffusion des messages transmis par le chef de département/service - Assurer la transmission des divers documents en circuit de signature - Organiser les missions en France ou à l'international et établir les demandes de visas si besoin (Concur), - Traiter les notes de frais, - Suivre les imputations des heures de l'équipe chaque fin de mois (CATS) - Tenir à jour les plans d'occupation des bureaux par l'équipe, - Participer à l'organisation des déménagements (listing, affichage.) - Établir les demandes de services (Looma pour services généraux, KISS pour l'informatique) - Apporter du support aux autres assistantes du CCT durant les absences. Profil - Diplômé(e) d'une formation en BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans l'assistanat d'un département/service. - Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez travailler en équipe. -Vous savez prioriser vos activités et gérer plusieurs sujets en parallèle. - Proactif(ve), vous savez faire preuve d'initiative et d'anticipation. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre dynamisme. - Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint). - La maîtrise de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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