- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 174GRYM
Responsable de secteur d'aide à domicile 59 - LILLE
Offre n° 174GRYM
Responsable de secteur d'aide à domicile
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2024
Bienvenue chez Hetep Iaout Services, véritable référent du service à la personne, spécialisé dans le maintien à domicile et l'accompagnement dévoué des personnes âgées, dépendantes et en situation de handicap. Guidé par nos équipes qui s'inspirent des valeurs fondamentales "ECOUTE - ENGAGEMENT - ENTHOUSIASME", le Groupe H.I.S s'inscrit dans une croissance constante, affichant un chiffre d'affaires en progression continue. Si vous partagez nos valeurs et aspirez à contribuer à l'épanouissement d'un Groupe dynamique et ambitieux, saisissez cette opportunité ! Au sein de H.I.S, le(la) Responsable de secteur joue un rôle central dans les relations entre nos collaborateurs et nos bénéficiaires, étant ainsi le(la) garant(e) de l'excellence de nos services. Nous recherchons une personne à vocation commerciale qui participera à l'accroissement du portefeuille clients de l'entreprise, qualifiera les prospects, nouera des relations de partenariats B2B et aidera à exploiter des opportunités de développement. Sous la tutelle du Responsable d'agence, vos missions principales s'articulent autour de : - L'organisation et le suivi optimal du planning des interventions à domicile. - La gestion des remplacements en cas de nécessité. - La prise en charge des procédures RH et administratives. - Le recrutement : diffusion des offres d'emploi, constitution et suivi d'un vivier de candidatures. - L'accompagnement des intervenants de leur entrée à leur sortie (contrats, visites médicales, absences, procédures disciplinaires). - Le support : réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles, dans le but de satisfaire chaque interlocuteur. Vous pourrez également épauler, si besoin, le responsable de l'agence lors de ses absences ou déplacements. Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe passionnée, engagée et enthousiaste, postulez dès maintenant et contribuez à façonner le quotidien de nos clients, à leur apporter de la vie en supervisant des équipes. Car, un salarié bien suivi est un usager bien traité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Cadre institutionnel, administratif et juridique des structures de santé, sociales et pénitentiaires
- Caractéristiques socio-culturelles des publics
- Convaincre, négocier
- Droit des contrats
- Droit du travail
- Droit pénal
- Droits et obligations des usagers
- Développer et gérer ses relations interpersonnelles avec ses collègues et clients ou partenaires
- Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
- Gestion de projet
- Méthode d'analyse de besoins (poste, formation, projet, /...)
- Organisation du système sanitaire et social
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Utiliser les outils bureautiques
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
A2MICILE EUROPE - 59 - Croix
Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Responsable de Secteur Agence Aide à domicile (H/F)
Générale des Services - 59 - MOUVAUX
Missions : - Ressources Humaines : recrutement et intégration des intervenants : dépôt des offres sur les différents jobboard ainsi que via les partenaires de l'emploi, sélection des CV, entretiens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile
LTR MOUVAUX - 59 - MOUVAUX
Les Compagnons du Domicile Mouvaux est une agence indépendante, spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou dépendantes. Nous intervenons également auprès des familles pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Services IEADR/PFS (H/F)
TEMPS DE VIE - 59 - DOUAI
Sollicitée depuis plus de 30 ans par des collectivités, associations, fondations, congrégations, etc., pour accompagner la modernisation et le développement des équipements sociaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence de Services à la personne (H/F)
BIEN A LA MAISON - ONELA - 59 - Lille
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'Agence afin de contribuer à notre développement. Après une période d'intégration, votre objectif principal sera de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence itinérant H/F
O2 DEVELOPPEMENT - 59 - Nord
O2 Care Services recrute son futur Responsable d'agence H/F itinérant sur la région Nord. En rejoignant l'aventure, tu interviendras en mission sur différentes agences dans le cadre d'un renfort ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du pôle d'accompagnement et d'aide à domicile (H/F)
ASS ENSEMBLE AUTREMENT - 59 - ROUBAIX
Vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles au service d'un projet associatif porteur de sens ? Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) DIRECTEUR DE PÔLE AIDE A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice multi établissements et services (H/F)
GROUPEMENT D'ACTEURS ASSOCIATIFS PARTENA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Dans le cadre du projet associatif, sous l'autorité de la directrice régionale, le (la) Directeur/trice assure la mission globale de management, d'organisation et de gestion de plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DESTIA - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
DESTIA - 59 - DOUAI
Chez ADENIOR du groupe Destia, le Coordinateur est au cœur des relations entre nos salariés et nos bénéficiaires. De ce fait, il(elle) est le(la) garant(e) de la qualité de nos services. Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'entreprise ou de Service d'Aide par le Travail -ESAT- (H/F)
62 - BULLY LES MINES
Directeur Général H / F (H/F)~$~~@~Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur Directeur Général H / F.Vos missions :Membre actif du CODIR vous assurez la responsabilité globale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)