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Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 174HDQQ
Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
ASSISTANT(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE) Lieu : GRENOBLE (38) Contrat : CDI Durée du travail : 35h / semaine sur 4,5 jours Rémunération : selon formation et expérience (+ Tickets Restaurants, Mutuelle, Intéressement) Profil expérimenté : première expérience réussie sur un poste similaire Prise de poste : dès que possible AJ UP est le regroupement de 7 administrateurs judiciaires et près de 50 collaborateurs en une société unique spécialisée dans l'assistance aux entreprises en difficulté. MISSIONS PRINCIPALES : Vous accomplirez des missions de comptabilité trésorerie ainsi que des missions d'assistanat administratif / juridique : - Comptabilité trésorerie : comptabilité liée à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) : Au sein de l'équipe CDC, vous assisterez les deux collaboratrices sur les tâches suivantes (liste non exhaustive) : - Rapprochements bancaires, - Réception / émission et suivi des virements, - En lien avec les collaborateurs des dossiers, répartitions dans le cadre des plans, - Contrôle des intérêts trimestriels des comptes ouverts à la CDC, - Préparation des éditions mensuelles / trimestrielles, - Relations avec la CDC (demande d'attestations de fonds détenus, ouverture des comptes.), - Taxation. Une formation de 2 jours sera à prévoir en présentiel sur le site de Roanne. - Assistanat administratif / juridique : Vous vous verrez notamment confier les tâches suivantes (liste non exhaustive) : - Secrétariat : accueil physique, standard, traitement quotidien du courrier postal, dématérialisé et électronique, - Préparation de conventions d'honoraires sous la supervision d'un collaborateur ou de la Responsable de pôle, - Ouverture des nouveaux dossiers dans les systèmes de gestion, - Gestion des appels de fonds (préparation, envoi, suivi, relances), - Préparation de requêtes, - Clôture des dossiers. PROFIL RECHERCHE ET PREREQUIS : - Issu(e) d'une formation de niveau BTS ou DUT en comptabilité / gestion administrative / assistanat juridique et idéalement une formation mixte, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire ; - Autonome dans l'exécution de vos tâches, vous êtes rigoureux(se), méthodique, polyvalent(e) et avez le sens de l'organisation ; - Vos qualités rédactionnelles sont reconnues, - Vous maîtrisez le Pack OFFICE 365, les outils numériques ainsi que téléphoniques (TEAMS) et comptables, la maîtrise du logiciel métier Gemarcur serait un plus ; - Vous avez une appétence pour l'organisation et la participation aux projets et évènements internes à l'entreprise. - Joindre obligatoirement à votre candidature : un CV et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000 Euros à 31000 Euros sur 13 mois
- Participation/action
- Selon formation e
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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