Assistant / Assistante de direction temps partiel (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 174HDTW
Assistant / Assistante de direction temps partiel (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Chez eKonsilio, nous sommes une équipe passionnée, dédiée à offrir notre talent, notre expertise et notre savoir-faire à plus de 250 marques clientes. Depuis nos débuts en 2016, nous avons grandi et étendu notre influence au national et à l'international en tant qu'agence de marketing conversationnel qui place l'humain au cœur de chaque interaction. Imaginez-nous comme une bande de créateurs numériques, maîtrisant des outils de messagerie comme le Live chat, WhatsApp et SMS pour instaurer une communication instantanée et personnalisée entre la marque et ses clients, 24h/24 et 7j/7. Intégré(e) au sein de la direction d'eKonsilio, nous recherchons un assistant de direction F/H Temps partiel ( possibilité évolution sur temps plein ) Vous aurez pour missions : L'organisation des réunions et des déplacements professionnels de la direction et de l'ensemble des collaborateurs Communication descendante de la direction vers les équipes Gestion de la partie administrative sur la conciergerie d'appartement : site internet Airbnb et Booking, gestion des réservations et des demandes clientes aux besoins, transmettre le planning à l'agent d'entretien, Solutionner les problématiques des congés de l'agent d'entretien avec le recours à l'intérim. Organisation d'événements/ rituels d'équipe / Team Building Rédaction de divers documents (présentations, process.) Préparation et Rédaction de compte-rendus (CODIR / COPIL et autres) Gestion des achats généraux Gestion administrative des documents Gestion du courrier Gestion des contrats de maintenance (électricité, exercices incendies, etc) Nos conditions : Rémunération 15.38€ brut/heure Contrat en temps partiel ( 25h/semaine ) mais évolutif sur temps plein Statut agent de maîtrise Tickets restaurant d'une valeur de 10€ pris en charge à 50% par l'entreprise 1 Journée de télétravail par semaine Ce poste est fait pour toi si : Tu es organisé(e), rigoureux(-se), disponible et adaptable Tu possèdes une bonne aisance rédactionnelle et d'expression orale Tu sais respecter la confidentialité des informations Tu maîtrises les outils bureautiques Tu sais utiliser ChatGPT Tu veux relever des nouveaux défis en prenant part à l'aventure eKonsilio ? . Alors postule vite ! Nous sommes impatients de te rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15 Euros à 16 Euros
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
EKONSILIO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Julie PINCON
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