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Technicien support Utilisateurs N1 (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 174JRWR
Technicien support Utilisateurs N1 (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
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Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Auvergne Rhône-Alpes, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Vos responsabilités : - Prendre en compte les incidents et demandes des utilisateurs (dont utilisateurs VIP) - Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents de votre domaine de compétences : identification, diagnostic, information, résolution - Solliciter les groupes de compétences supérieurs si nécessaire - Réaliser les demandes : installation, accès, mise à jour, etc. - Conseiller, accompagner et former les utilisateurs tout en s'assurant de leur satisfaction - Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : consolidation, création et mise à jour des fiches - Emettre les demandes d'actions préventives et de fond dans une démarche d'amélioration continue - Alerter la hiérarchie sur tout incident à fort impact L'environnement technique : Microsoft Poste de travail (Office 365), Redmine, Jira Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Prestation de client grand compte sur Lyon 9ème Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support aux utilisateurs sur du niveau 1, idéalement en environnement Windows (bureautique/ poste de travail. Compétences : support utilisateurs en environnement Microsoft, connaissance des outils de gestion des demandes et des incidents (type outil de ticketing), résolution d'incidents, gestion de la sécurité de l'information, gestion de la satisfaction client Savoir-être : vous vous caractérisez par votre autonomie, votre organisation et votre capacité d'adaptation. Vous possédez un bon relationnel et le sens du service client est votre principale motivation. Vous êtes rigoureux et avez de bonnes capacités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
ECONOCOM FRANCE
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.econocom.com/fr
Rejoignez les équipes du Groupe Econocom et intégrez la 7ème ESN en France ! Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 200 collaborateurs, avec un CA de 2,5 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. Mme Laurie ROUTIN
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